Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Thivenin enceinte pour la 2e fois : annonce surprise et précoce de sa nouvelle grossesse

Jessica Thivenin enceinte pour la 2e fois : annonce surprise et précoce de sa nouvelle grossesse
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Et de 2 ! Jessica Thivenin est sur le point de voir sa famille s'agrandir puisqu'elle est enceinte de son second enfant, tout juste un peu plus d'un an après la naissance de son fils Maylone. C'est sur Instagram que la belle blonde a annoncé la bonne nouvelle.

Surprise ! Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont bientôt accueillir un nouveau bébé dans leur vie ! Ce mardi 26 janvier 2021, la jolie blonde de 31 ans a annoncé sa grossesse sur Instagram à travers une photo d'elle en train de tenir dans ses mains un test positif aux côtés de son mari et leur fils Maylone (1 an). "Maylone va bientôt avoir une petite soeur ou un petit frère. Nous sommes heureux de vous annoncer que bientôt nous serons 4", s'est-elle réjouie.

Sur l'image, impossible de détecter encore un baby bump naissant et, pour cause, Jessica Thivenin n'est vraisemblablement enceinte que depuis très peu de semaines. "Il est très tôt pour l'annoncer... Mais je viens de l'apprendre en tournage et ici c'est impossible à cacher", a-t-elle reconnu. De son côté, Thibault Garcia a partagé la même photo sur son compte Instagram, légendant : "Ça recommence ! Bientôt 4. La famille s'agrandit ! Gros bisous à tous !"

Une belle surprise pour le couple qui n'avait pas spécialement prévu de se remettre à pouponner de sitôt, reprenant même plaisir à retrouver leur famille des Marseillais pour W9. Et la surprise fut assurément partagée par leurs abonnés. "Mais quoiiiiii ? Incroyable cette nouvelle !!!!", "J'ai failli faire un AVC, c'était si brusque", "Contente pour eux mais vachement surpris", peut-on lire en commentaires.

Beaucoup d'internautes souhaitent par ailleurs déjà à Jessica Thivenin de vivre une grossesse plus sereine que celle qu'elle a traversé pour Maylone. Souvenez-vous, la vedette du petit écran a dû être alitée plusieurs mois avant de donner naissance à son premier enfant le 7 octobre 2019. Une fois né, les problèmes étaient loin d'être derrière elle puisque le bambin a rencontré de nombreux soucis de santé. Le petit garçon a notamment très souvent été victime d'étouffements, jusqu'au jour où il aurait pu rendre son dernier souffle si sa mère ne lui avait pas sauvé la vie. Autant d'épisodes traumatisants qui ont fait dire à Jessica Thivenin qu'elle n'était pas prête pour une nouvelle grossesse. Mais la vie en a vraisemblablement décidé autrement.

Félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image