Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jessica Thivenin, la "bouche endormie et gonflée" : nouvelle opération et regrets

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
La candidate des "Marseillais" vient de subir une nouvelle opération comme elle l'a confié sur Snapchat. Jessica Thivenin a en effet pris la parole pour tout expliquer à ses abonnés et les alerter.

Ces derniers mois, Jessica Thivenin a fait savoir à plusieurs reprises qu'elle n'en pouvait plus de voir le trou de son ancien piercing situé près de la bouche. Elle savait qu'il ne se reboucherait jamais seul, la candidate des Marseillais (W9) a donc pris une grande décision.

Ce vendredi 17 septembre 2021 était un grand jour pour l'épouse de Thibault Kuro. Jessica Thivenin avait rendez-vous avec un médecin pour subir une petite opération afin de reboucher son trou. Une fois sortie, Jessica Thivenin a rapidement donné de ses nouvelles à ses abonnés, sur Snapchat. Ainsi, elle est apparue avec un pansement près de la bouche. "C'est une petite anesthésie locale qu'il m'a faite. Là j'ai la bouche endormie et toute gonflée. (...) J'aurai une petite cicatrice mais je n'aurai plus le trou. Je suis trop contente", a tout d'abord confié la jeune femme de 31 ans. Elle a ensuite alerté ses fans qui souhaiteraient faire le même piercing qu'elle avait. Selon elle, ils feraient mieux de réfléchir auquel cas, ils finiront "dans cet état et ce n'est pas top."

Ce n'est pas le seul choix que Jessica Thivenin regrette. Si elle est heureuse d'avoir augmenté sa poitrine, la maman de Maylone (1 an) et Leewane (bientôt 1 mois) a compris qu'elle n'aurait pas dû la faire aussi grosse. "Là je me suis renseignée. J'avais fait des seins trop gros et là ils sont tombés. Je les referais surement l'année prochaine, mais je vais avoir une cicatrice en T. Réfléchissez bien si vous refaites vos seins, ne faites pas l'erreur de faire trop gros comme moi. Après on grandit, on a des grossesses, on vieillit, la peau se détend, le corps change. Si j'avais su, je les aurais fait plus petits. Ce n'est pas grave, ce sont des erreurs de jeunesse", a-t-elle poursuivi.

Une fois de retour chez elle, Jessica Thivenin a expliqué que la douleur commençait à se réveiller. "Du coup ça me tire. J'ai un peu du mal à parler. C'est embêtant", a-t-elle ajouté avant d'être moquée par Thibault.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image