Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin, Maylone et ses chiens sous le même toit : les critiques fusent

Jessica Thivenin a poussé un gros coup de gueule ce mardi 17 mars 2020. Après avoir posté des vidéos de ses chiens sur ses réseaux, nombreux sont les internautes à lui avoir demandé de s'en débarrasser, craignant pour la santé de son fils Maylone.

La tension est à son comble en cette période de coronavirus. Le monde entier se retrouve en stand-by en attendant que l'épidémie ne soit plus qu'un lointain souvenir. Jessica Thivenin et Thibault n'y échappent pas depuis leur domicile à Dubaï. Néanmoins, le couple est déjà reconnaissant de se retrouver en famille avec sonfils Maylone (5 mois), qui ressort d'un nouveau séjour à l'hôpital en raison d'une bronchiolite.

Rassurés et apaisés, les Marseillais ont donc repris (plus ou moins) le cours de leur vie. Et comme d'ordinaire, Jessica Thivenin donne des nouvelles à travers ses réseaux sociaux. Mais ce mardi 17 mars 2020, elle a semble-t-il agacé sa communauté en filmant ses chiens, Guizmo et June. Après avoir reçu une flopée de messages malveillants, la jolie blonde de 30 ans a vivement réagi. "Je reçois des messages et c'est en train de me tendre, en fait. On me dit de dégager mes chiens parce qu'il y a Maylone, un bébé avec des problèmes. Alors déjà, mon fils, il a une atrésie de l'oesophage, il n'a pas d'allergie ou quoi, il va très bien. Il a eu une bronchiolite, elle est passée, donc je ne vais pas jeter mes chiens dehors à la porte, ils sont en confinement, ils sont avec nous, ils vont rester avec nous et vous allez continuer de les voir dans mes stories", a-t-elle indiqué.

Un commentaire d'un internaute l'a particulièrement énervée, qui l'accusait d'être une mauvaise mère en gardant ses amis à quatre pattes. "Non, mais c'est quoi, ce délire ? C'est pas des sacs à main que tu prends et que tu jettes, non, mais qui fait ça ? C'est une blague ! Même mon mari qui est allergique aux chiens, il garde les chiens. Je ne comprends pas l'intérêt de vouloir dégager mes chiens de ma maison. Donc non, je ne les dégagerai pas, mon fils continue d'habituer sous le même toit, Maylone ne dort pas dans la même chambre que Guizmo et June, voilà. Trop durs les gens, ils m'ont tendue."

À noter qu'il n'existe aucune preuve que les animaux de compagnie et d'élevage puissent transmettre le nouveau coronavirus, contrairement à ce que certains pourraient penser et au vu de la triste recrudescence d'abandons ces derniers jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel