Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin, son bébé opéré d'urgence : message bouleversant d'un proche

Jessica Thivenin et son mari Thibault Kuro font des confidences sur la grossesse de la jeune femme dans une vidéo postée sur le compte YouTube Monsieur Kuro. Mai 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Jessica Thivenin et son mari Thibault Kuro font des confidences sur la grossesse de la jeune femme dans une vidéo postée sur le compte YouTube Monsieur Kuro. Mai 2019.
Le 7 octobre 2019, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont devenus parents et ont fait savoir que leur bébé n'était pas en bonne santé. Depuis, le couple a disparu des réseaux sociaux. Mercredi 9 novembre, Jessica et revenue sur Instagram, bouleversée par le message d'un proche.

Maylone, le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia est né le 7 octobre 2019 pour le plus grand bonheur de ses parents. Malheureusement, le couple a vite appris que leur enfant devait être opéré d'urgence. Une annonce terrible qui a bouleversé la famille des Marseillais. Après les nombreux messages de soutien reçus des fratés, Jessica Thivenin a eu droit à un hommage bouleversant.

Mercredi 9 octobre 2019, Magalie Berdah, fondatrice de Shauna Events – Société de communication, d'événementiel et de marketing social qui collabore notamment avec les stars de télé-réalité – et chroniqueuse dans Touche pas mon poste a publié sur Instagram deux photos de Jessica Thivenin, accompagnées d'un message qui fait vite monter la larme à l'oeil.

Le voici, tel quel : "Quelle maman formidable tu es !! Tu as mené à bout ta grossesse avec force et courage, chaque maman comme moi t'a regardé pendant ces mois où tu as dû rester allongée et traverser toutes les étapes d'une grossesse ! On s'est toutes reconnues en toi et à la fois on s'est toutes dit à un moment : c'est une vraie guerrière !! Rester allongée sans bouger et attendre que son petit ange vienne au monde pendant tant de mois ! Lutter pour mener à bien sa grossesse et surtout compter que chaque jour passé était un jour de gagné... BRAVO je suis tellement fière de la maman que tu es devenue, ton fils est un petit guerrier comme sa maman et comme son papa, 2kg190 d'amour !! L'amour que tu lui as donné pendant ces mois... je t'aime ma Jess !! Tu as le coeur pur, je t'ai connu jeune femme aujourd'hui je te connais maman, et la maman m'épate encore plus que la jeune femme ! Je t'aime ma chérie et je suis sûre que ce petit MAYLONE nous réserve de belles surprises."

Un message qui a fait sortir Jessica Thivenin de son silence puisqu'elle commenté "MERCI", suivi d'un émoticône coeur et d'un autre de deux mains qui prient.

Le 7 octobre 2019, Jessica Thivenin avait révélé la naissance de son bébé et écrit le message suivant : "Notre fils Maylone est né aujourd'hui le 7 octobre à 9h54 du matin, il pèse 2kg190, un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d'amour malgré les complications, il est fort gentil et sage, nous avons quitté les réseaux, car nous avons des complications, il va falloir l'opérer, il a été transféré dans un autre hôpital... C'est un moment très difficile actuellement pour nous, on espère juste qu'ils vont soigner notre bébé et l'opérer rapidement... On prie chaque seconde, merci pour tous vos messages."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Extrait de l'émission "Affaire conclue : Le Duel des brocantes" diffusée mardi 14 janvier 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel