Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta et Benoît (Koh-Lanta) : Les amoureux ont trouvé leur nid d'amour !

18 photos
Lancer le diaporama
Jesta et Benoît, anciens aventuriers de "Koh Lanta, l'île au trésor" (TF1) ont trouvé leur nid d'amour grâce à "Chasseurs d'appart" sur M6.
Les aventuriers achètent leur premier appartement...

Un an après leur participation à Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1), Jesta et Benoît font leur grand retour à la télévision. En effet, mardi 22 août, le couple était à la recherche d'un nouveau nid d'amour toulousain dans Chasseurs d'appart sur M6. Et parmi les trois biens visités, les deux aventuriers ont eu un véritable coup de coeur...

Eliza leur a présenté un trois-pièces de 51 m². En plus des deux chambres, de la baignoire et du balcon, Jesta et Benoît ont découvert la grosse surprise de cet appartement : une piscine dans la copropriété !

Le hic ? Le bien est affiché au prix de 134 400 euros, et le budget des amoureux est légèrement inférieur puisqu'il s'élève à 130 000 euros. Mais pas de quoi décourager le grand gagnant de Koh-Lanta, l'île au trésor et sa chérie finaliste.

Jesta et Benoît ont en effet fait une offre au propriétaire. Mais ce dernier jugeant la somme de 130 000 euros trop faible, a proposé de le vendre pour 132 000 euros. Affaire conclue ! Le couple s'offre donc un véritable petit nid d'amour à Toulouse.

Pour l'heure, les aventuriers n'ont pas l'air d'avoir déménagé de déménagement. Jesta et Benoît s'installeront-ils prochainement dans leur nouvel appartement ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel