Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesta Hillmann assume ses vergetures : "C'est pour la bonne cause" (EXCLU)

Jesta Hillmann assume ses vergetures : "C'est pour la bonne cause" (EXCLU)
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Les vergétures, elle en a et elle n'a pas honte de les montrer. Jesta Hillmann, actuellement enceinte de son deuxième enfant, préfère poser au naturel que de cacher les traces de sa grossesse. Elle encourage d'ailleurs les autres femmes à ne pas avoir honte.

Jesta Hillmann, dont les nouvelles aventures familiales seront visibles dès le 17 août dans Mamans & célèbres, a pris de nombreux kilos lors de sa première grossesse. Elle a vu son corps se transformer et celui-ci garde les traces de ces neuf mois de bonheur. Enceinte de son deuxième enfant et souhaitant cette fois faire attention à son poids, l'ex-finaliste de Koh-Lanta, qui est mariée à un autre ex-aventurier, Benoît Assadi, a évoqué sa relation avec son corps pour Purepeople.com.

Jesta Hilmman n'est pas du genre à faire semblant. Elle n'a pas hésité à dévoiler ses vergetures sur les réseaux sociaux, un geste presque militant à l'heure de Photoshop et des filtres. "Je ne vais pas mentir, évidemment j'aurais préféré ne pas en avoir, on est toutes pareilles, mais c'est la vie. Moi, quand je suis enceinte, j'ai un ventre qui est anormalement hyper gros. Je sais que je vais certainement avoir la peau qui craque avec cette deuxième grossesse. On n'y peut rien, c'est la vie alors autant les accepter et vivre avec", déclare-t-elle.

Jesta Hillmann a la chance d'être une personne "qui n'est pas complexée et qui ne l'a jamais été" et elle encourage les autres femmes à s'accepter. Pour ça, elle un argument aussi simple que vrai : "Au final qu'est-ce que c'est les vergetures, franchement ? Qui nous voit nue tous les jours à part notre chéri ? Et il sait que c'est pour la bonne cause !"

Cependant, la maman de Juliann (1 an) ne ferme pas la porte à la possibilité d'avoir recours à du laser afin de gommer cette imperfection comme le fait Hillary Vanderosieren, devenue maman récemment : "Je ne sais pas, mais pour le moment, à l'heure actuelle et ce malgré le fait que j'ai des vergetures, je ne le ferai pas. Il faudra voir après ma deuxième grossesse. Je ne sais pas... peut être que je le ferai, on verra bien. Si ça reste comme ça, ça me va."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image