Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta Hillmann enceinte : "J'espère ne pas prendre plus de 20 kg" (EXCLU)

La star de "Mamans & célèbres" est enceinte de son deuxième enfant. Jesta Hillmann avait pris plus de 20 kilos lors de sa première grossesse et souhaite cette fois faire plus attention. Elle s'est confiée à "Purepeople.com".

A partir du 17 août 2020 sur TFX, les téléspectateurs découvriront les nouveaux épisodes de Mamans & célèbres. Parmi elles, Jesta Hillmann, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant. L'ex-finaliste de Koh-Lanta, mariée à un autre ex-aventurier, Benoît Assadi, s'est confiée à Purepeople.com. Après avoir pris presque 30 kilos pendant qu'elle était enceinte de Juliann (1 an), la maman star a confié faire attention à ne pas prendre trop de poids lors de cette deuxième grossesse.

"Pour Juliann, j'ai pris 28 kilos et je sais très bien pourquoi. J'ai mangé comme une ogresse pendant neuf mois. Je n'ai pas fait de sport et je ne faisais pas attention. Ce n'est donc pas venu de nulle part. Le pire, c'est que je ne peux même pas dire que c'est parce que j'ai fait de la rétention d'eau ! C'était 28 kilos de gras", confie-t-elle d'entrée, sans détour. Jesta Hillmann a depuis perdu tous ses kilos de grossesse sous le regard admiratif de ses abonnés, qui l'ont vue manger sainement et faire du sport. Pas question donc pour elle de repartir à zéro : "J'ai mis neuf mois à les perdre alors je me suis dit que là, si je pouvais éviter de repasser par là, tant mieux."

Un désir qui est un peu compliqué car Jesta est "une bonne vivante". Elle fait donc attention, lorsqu'elle se fait plaisir, à équilibrer ensuite. Elle nous explique : "J'aime trop faire des gros repas, les repas gras, la nourriture riche, donc je ne vais pas m'en priver, je vais compenser. Si pendant une semaine je fais beaucoup de restaurants ou que je grignote trop, la semaine d'après je vais par exemple manger beaucoup plus de légumes, chose que je n'ai pas du tout faite pendant ma première grossesse."

Ne voulant pas "se mettre la pression" car elle est enceinte, Jesta conclut : "Je vais certainement prendre 10 kilos, j'espère juste de pas dépasser les 20 kilos."

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Jean-Paul Enthoven réagit au livre de son fils Raphaël le 18 septembre 2020 sur France 5.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Christina Milian et M. Pokora le 17 juillet 2020.
Jean-Pascal Lacoste réagit au biopic sur Grégory Lemarchal dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 1er août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel