Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jesta Hillmann enceinte de son 3e enfant ? Une image interpelle, elle sort du silence

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Lundi 18 octobre 2021 était un grand jour pour les stars de "Mamans & Célèbres". Toutes se sont données rendez-vous à Paris pour un shooting photo mémorable. Jesta Hillmann était de la partie et a retenu l'attention sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont notamment demandés si elle attendait son troisième enfant...

La nouvelle saison de Mamans & Célèbres est actuellement en diffusion sur TFX et le casting est quant à lui en pleine tournée promotionnelle. Mais lundi 18 octobre 2021, l'heure était plutôt au divertissement avec un shooting entre mamans. Stéphanie Clerbois, Emilie Nef Naf, Kelly Helard, Camille Froment, Sarah Machet, Maeva Martinez et Jesta Hillmann ont toutes fait le déplacement à Paris avec leurs enfants pour immortaliser de doux moments tous ensemble. Une partie du shooting se voulait également plus glamour puisque le créateur Christophe Guillarmé a prêté des robes aux candidates, lesquelles ont posé ensemble comme des professionnelles. La tenue de Jesta Hillmann lui a toutefois valu de faire l'objet de rumeurs.

En effet, après avoir dévoilé les coulisses de la séance photos en story Instagram, la maman de Juliann (2 ans) et Adriann (8 mois) a été suspectée d'être enceinte d'un troisième enfant ! Et pour cause, sur les images, elle apparaît avec un petit ventre rond. Jesta Hillmann n'a pas tardé à réagir. "Pendant le shooting, j'ai une robe, bon ce n'était pas très malin, mais j'ai une robe avec des froufrous sur le devant", a-t-elle indiqué. Et d'ajouter : "Du coup, vu que je suis de profil, bah les froufrous on dirait que ça me fait un ventre. Bon, j'ai un ventre en vrai, mais pas un ventre comme ça, et pas un ventre de femme enceinte. Je ne suis pas enceinte, mais pas du tout, mais vraiment, mais vraiment pas. Croyez-moi !"

Jesta Hillmann a profité de sa prise de parole pour revenir sur un autre sujet qui semble l'agacer : les rumeurs la disant séparée de son mari Benoît Assadi. "Apparemment avec Benoît on est au bord de la rupture... Tout ça parce que j'ai fait des stories où j'avais plus mes bagues de mariage et fiançailles. Alors en fait je suis allée au Spa, je me suis fait masser, j'avais enlevé tous mes bijoux. J'ai juste rangé soigneusement mes bagues et je ne les ai pas ressorties car j'ai oublié quoi, c'est tout. Et puis franchement, il n'y a pas plus intéressant à dire que 'Jesta et Benoît au bord de la rupture ?'", s'est-elle interrogée pour finalement mettre fin à ses échanges avec sa communauté : "Vous m'avez épuisée !! À demain."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image