Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) enceinte : Ce détail qui lui a mis un "coup au moral"

Jesta de "Koh-Lanta" enceinte et divine en bikini - Instagram, le 29 juin 2019
19 photos
Lancer le diaporama
Jesta de "Koh-Lanta" enceinte et divine en bikini - Instagram, le 29 juin 2019
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" a eu un petit coup au moral. Mardi 2 juillet 2019, Jesta, qui est enceinte de son premier enfant, a confié sur Snapchat qu'un détail lié à sa grossesse l'avait quelque peu déprimée.

Jesta est enceinte de son premier enfant et devrait accueillir son fils Juliann d'ici à deux semaines. En attendant, la finaliste de Koh-Lanta, l'île au trésor (2016, sur TF1) partage les joies et les peines de sa grossesse sur les réseaux sociaux. Et mardi 2 juillet 2019, elle a admis auprès de ses abonnés qu'elle avait eu un petit coup au moral.

"Je voulais vous parler de mes vergetures. Depuis le début de ma grossesse, je n'en avais aucune. Elles ont commencé à apparaître il y a une semaine. Et de jour en jour, j'en ai de nouvelles qui arrivent", a confié l'épouse de Benoît dans un premier temps. Elle l'explique par le fait qu'elle a un "gros ventre" et qu'elle a pris beaucoup de poids en bientôt neuf mois : "Je dois être à 30 ou 29 kilos."

Jesta a souhaité parler de ce détail afin de décomplexer les femmes qui avaient également des vergetures, mais aussi pour se sentir un peu mieux. "Depuis le début, je me disais que je n'en aurais peut-être pas. (...) C'est vrai que quand j'ai commencé à en avoir, ça m'a mis un coup au moral, ça m'a touchée. J'étais un petit peu deg. C'est vrai qu'avec le poids en plus, le fait de ne pas pouvoir s'habiller, d'avoir des vergetures... Ça joue un peu sur le moral, on ne va pas se mentir. Je me trouve dégueulasse. J'avoue que je ne fais pas grand-chose pour améliorer ça. Je n'ai même plus envie de me coiffer. Quand tu commences à gonfler de partout, j'ai de la cellulite partout, tu n'as pas forcément envie de te mettre en valeur. Forcément, tu perds un peu confiance en toi", a raconté la Toulousaine de 26 ans.

Aujourd'hui, la future maman va tout de même mieux. Dans la journée, elle a étendu des vêtements de son fils afin de les faire sécher. Et une boule de bonheur l'a envahie. Elle s'est donc dit qu'à côté de ce qui l'attendait, les vergetures ou son poids n'avaient pas grande importance. D'autant plus que Benoît lui dit tous les jours qu'elle est belle, de quoi lui donner le sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel