Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) enceinte : direction l'hôpital pour de "grosses douleurs"

Jesta de "Koh-Lanta" enceinte et divine en bikini - Instagram, le 29 juin 2019
19 photos
Lancer le diaporama
Jesta de "Koh-Lanta" enceinte et divine en bikini - Instagram, le 29 juin 2019
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" s'est rendue à l'hôpital le 3 juillet 2019. Jesta, qui est enceinte de son premier enfant, a ressenti de "grosses douleurs" comme elle l'a confié sur Snapchat.

Jesta est enceinte de son premier enfant, fruit de son union avec Benoît. Le couple révélé dans Koh-Lanta, l'île au trésor (sur TF1, en 2016) devrait accueillir son fils Juliann d'ici deux semaines. Mais la jeune femme de 26 ans a eu une petite frayeur, mercredi 3 juillet 2019. Elle s'est donc rendue à l'hôpital comme elle l'a confié sur Snapchat.

La future maman s'est en effet filmée en plein monitoring, un examen du troisième trimestre de grossesse qui enregistre de façon simultanée le rythme cardiaque du bébé et les contractions de l'utérus. "Nous sommes à la maternité, mais pas parce que le travail a commencé ou pas parce qu'il va arriver. C'est juste que j'avais de grosses douleurs au niveau du ventre. J'avais très mal, mais c'est juste parce qu'il s'est déplacé. Il a changé de côté. La dernière fois, je ne sais pas si je vous avais dit, mais il m'avait déplacé trois côtes. Il se remet tout le temps de ce côté et appuie toujours de ce côté. J'ai mal, mais rien d'inquiétant. C'est juste pas confortable pour moi", a-t-elle confié en vidéo afin d'expliquer la raison de son passage à l'hôpital.

Jesta a ensuite expliqué que son col de l'utérus n'était toujours pas ouvert et donc, à priori, que son fils ne devrait pas pointer le bout de son nez dans la journée. Mais, en légende d'une photo montrant l'appareil de monitoring, elle a précisé : "On va encore attendre un peu... Patience, patience. Par contre, elle m'a quand même dit que mon col commence légèrement à se ramollir. C'est un début."

Jesta enceinte de son premier enfant, partage un passage à l'hôpital, le 3 juillet 2019
Jesta enceinte de son premier enfant, partage un passage à l'hôpital, le 3 juillet 2019
Jesta enceinte de son premier enfant, partage un passage à l'hôpital, le 3 juillet 2019
Jesta enceinte de son premier enfant, partage un passage à l'hôpital, le 3 juillet 2019

Depuis le début, Jesta partage les joies et les peines de sa grossesse. Le 2 juillet dernier par exemple, elle a évoqué un détail qui lui a mis un petit coup au moral. La Toulousaine s'est récemment rendue compte que des vergetures avaient envahi son ventre. "Ça m'a mis un coup au moral, ça m'a touchée. J'étais un petit peu deg. C'est vrai qu'avec le poids en plus, le fait de ne pas pouvoir s'habiller, d'avoir des vergetures... Ça joue un peu sur le moral, on ne va pas se mentir. Je me trouve dégueulasse. J'avoue que je ne fais pas grand-chose pour améliorer ça. Je n'ai même plus envie de me coiffer. Quand tu commences à gonfler de partout, j'ai de la cellulite partout, tu n'as pas forcément envie de te mettre en valeur. Forcément, tu perds un peu confiance en toi", a-t-elle raconté.

Il lui a suffi d'étendre le linge de son bébé pour retrouver le moral. Se dire qu'il sera prochainement à ses côtés l'a remplie de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel