Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta, une deuxième grossesse différente : "Je ne ferai pas cette erreur"

Si Jesta Hillmann ne regrette rien concernant sa première grossesse, il y a tout de même une chose qu'elle ne refera pas pour la deuxième. La maman influenceuse, vue dans "Koh-Lanta", a partagé son expérience sur Snapchat et a fait des révélations.

"On attend que Juliann ait 1 an quand même. J'ai envie qu'il ait des frères et des soeurs, qu'ils jouent ensemble. Je suis fille unique et je ne comprends pas pourquoi mes parents n'ont pas fait un deuxième enfant !", nous avait confié Jesta Hillmann concernant sa future deuxième grossesse. Juliann est aujourd'hui âgé de 10 mois et l'aventurière de Koh-Lanta, dans la perspective de retomber enceinte, a fait des révélations sur son compte Snapchat.

"Le jour où j'ai accouché, j'étais à 92,5 kilos. C'était chaud. J'ai vraiment pris beaucoup de poids et pour ma deuxième grossesse je ne ferai pas cette erreur", a-t-elle lâché mercredi 27 mai 2020. Sans détour, Jesta a donc fait savoir qu'il est hors de question pour elle de reprendre autant de kilos, déjà parce qu'elle a eu beaucoup de mal à les perdre, mais aussi pour des raison plus médicales. "C'est bien de profiter, de kiffer sa grossesse. Moi je me suis vraiment pas pris la tête et au fond je ne le regrette pas car je savais qu'avec du mental et de la détermination, j'allais retrouvais mon corps. Mais ce poids, à la fin de ma grossesse c'était lourd à porter. J'avais un mal de dos que je ne pourrais pas vous décrire et mon accouchement a été catastrophique et c'est peut-être à cause de ces kilos", a-t-elle poursuivi. Rappelons que Jesta a beaucoup vomi le jour de son accouchement, les médecins ont mis plus d'une heure à poser la péridurale et elle a beaucoup souffert. "Honnêtement, j'étais possédée, j'étais une autre personne, je ne me reconnaissais pas. Je sais que Benoît a mal vécu ce moment-là. Il a mal vécu l'accouchement tout court : me voir devenir folle, être une autre personne et être impuissant...", avait-elle raconté à l'époque.

Pour sa deuxième grossesse Jesta Hillmann va donc "faire autrement" : "Je vais faire attention à ce que je mange. Je ne vais pas me restreindre, surtout pas, je ne vais pas réduire les quantités, je vais juste mieux manger comme c'est le cas maintenant car mon pauvre Juliann a mangé des fast-food pendant 9 mois. Même pour lui ce n'est pas cool." Bébé numéro deux aura donc le droit à "des légumes, des bonnes protéines", bref à des choses essentiellement saines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Exclu - Cartman lors de l'interview VNR pour Purepeople.com. Mars 2020.
Grégoire Puel
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Jean-Baptiste Guégan dans l'émission "50' Inside" sur TF1 le 13 juin 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" - 20 février 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel