Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jesy Nelson quitte définitivement les Little Mix : "Faire partie du groupe est devenu néfaste"

Jesy Nelson quitte définitivement les Little Mix : "Faire partie du groupe est devenu néfaste"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Jade Thirlwall, Perrie Edwards, Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson - Dans les coulisses du tournage du clip "Holiday" du groupe Little Mix. Londres.
14 photos
Lancer le diaporama
Jade Thirlwall, Perrie Edwards, Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson - Dans les coulisses du tournage du clip "Holiday" du groupe Little Mix. Londres.
Coup de tonnerre en Angleterre. Jesy Nelson, membre historique du groupe Little Mix depuis neuf ans, vient d'annoncer qu'elle quittait Jade, Leigh-Anne et Perrie. Il a fallu qu'elle revoit urgemment ses priorités...

On a connu le groupe à quatre. Il faudra désormais s'habituer à un trio. Le lundi 14 décembre 2020, Jesy Nelson a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle quittait définitivement le groupe Little Mix, créé en 2011 dans l'émission X Factor. Après tant d'années de bons et loyaux services, de chorégraphies et de traits d'esprit, la jeune femme de 29 ans a choisi de se consacrer à son propre bien-être. "Ces neuf dernières années ont été les plus incroyables de ma vie, a-t-elle écrit dans un communiqué officiel. On a accompli des choses que je n'aurais jamais cru possibles. De notre premier Brit Award à nos concerts sold out à l'O2 Arena. Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour avoir fait de moi la fille la plus chanceuse du monde. Mais la vérité, c'est que faire partie de ce groupe est récemment devenu néfaste pour ma santé mentale."

Sa personnalité flamboyante apportait une touche de piment incroyable au groupe. Hélas, son départ n'est pas une grande surprise. Depuis la sortie de Confetti, le dernier album des Little Mix, Jesy Nelson n'apparaissait plus auprès de Leigh-Anne, Perrie et Jade - qui défendaient à trois, seules, leurs nouvelles chansons. Elle avait déjà évoqué le besoin d'une prise de recul et s'était épanchée, plus longuement, sur ses tendances dépressives voire suicidaires dans le documentaire BBC Odd One Out. "Je ressens cette pression constante à l'idée de faire partie d'un girls band, et vivre avec toutes ces choses qu'on attend de moi est devenu trop dur, ajoute la chanteuse britannique. Vient un moment, dans le vie, où il faut se concentrer sur soi-même plutôt que de penser au bonheur d'autrui. Et je sais que je dois commencer cette démarche dès maintenant."

La nouvelle est d'autant plus dure à digérer que nous avons vu les Little Mix grandir, s'épanouir et devenir femmes. Jesy, Leigh-Anne, Jade et Perrie avaient passé le casting de l'émission X Factor en solo en 2011. Mais après moults échecs et péripéties, elles avaient eu droit à une dernière chance en tant que groupe - sous la protection de Tulisa Contostavlos... et cette opportunité était la bonne ! Comme le reste du monde, les trois membres restants du groupe vont devoir se faire à ne plus être un quatuor. Mais elles ont tenu à apporter leur soutien à Jesy. "C'est incroyablement triste mais nous sommes avec elle, ont-elle précisé sur les réseaux sociaux. Nous l'aimons et sommes entièrement d'accord avec le fait qu'il est important qu'elle prenne soin d'elle. Et nous ne sommes pas près d'abandonner l'aventure." Reste que cette absence ne sonne, pas vraiment, comme une Sweet Melody...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image