Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeux Olympiques : Nick Jonas se blesse sérieusement lors d'une émission spéciale

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
21 photos
Les frères Jonas ont participé à une émission spéciale pour les Jeux Olympiques mercredi dernier, enchaînant les disciplines sportives. Lors d'un parcours en BMX, Nick a fait une mauvaise chute l'obligeant à partir faire des examens à l'hôpital. Résultat : un côté cassée pour le chanteur.

La vie de stars peut parfois être dangereuse. C'est certainement ce qu'a dû se dire Nick Jonas lorsqu'il a participé à l'émission Olympic Dreams avec ses deux frères Joe et Kevin. Le chanteur de 28 ans a célébré le début des JO qui débutent aujourd'hui à Tokyo en participant à plusieurs épreuves olympiques en compagnie de ses frères. Un show à l'américaine, très sportif pour les Jonas Brothers et qui a entraîné quelques frayeurs du côté de Nick.

Le mari de Priyanka Chopra a l'esprit de compétition et lorsqu'il a affronté ses frères dans une course de BMX, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. À la lutte pour la première place, l'ex de Miley Cyrus a fait une très mauvaise chute. Souffrant, la production a fait venir une ambulance pour qu'il soit ausculté et le résultat ne s'est pas fait attendre. Nick Jonas souffre d'une côte cassée et de plusieurs bleus.

Si l'on savait depuis un petit moment que Nick Jonas s'était blessé lors d'un tournage, la raison précise n'était pas encore connue et les spectateurs américains ont donc été les premiers au courant lors de l'émission diffusée sur NBC. Le coach de The Voice aux États-Unis a participé à plusieurs épreuves tout au long de la soirée, de la course d'obstacles aux épreuves de gymnastique jusqu'à cette chute sur l'épreuve de BMX. Juste après l'accident, le chanteur, qui souhaite devenir papa prochainement, a vite compris qu'il s'était fait plus mal que prévu.

On connaît désormais toute l'histoire de l'hospitalisation de Nick Jonas et même si la blessure est sérieuse, plus de peur que de mal finalement pour le chanteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image