Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nick Jonas brièvement hospitalisé : il explique enfin ce qu'il s'est passé

Nick Jonas brièvement hospitalisé : il explique enfin ce qu'il s'est passé
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Présent sur le tournage d'un nouveau projet encore assez mystérieux, Nick Jonas n'est pas passé loin de la catastrophe. L'acteur s'amusait en vélo et a fini par se blesser assez gravement. Une ambulance a dû l'emmener à l'hôpital...

Le mari de Priyanka Chopra s'est fait une belle frayeur samedi dernier. L'acteur et chanteur américain de 28 ans était en train de tourner un nouveau projet quand un accident est survenu. C'est TMZ qui a dans un premier temps rapporté l'info, sans que l'on ne connaisse réellement la nature de la blessure. Le mystère a été résolu par Nick Jonas en personne, qui s'est exprimé sur sa blessure lundi 17 mai dans l'émission The Voice, dont il est l'un des quatre jurés aux États-Unis.

Le membre des Jonas Brothers a indiqué qu'il était simplement en train de faire un tour de vélo lorsqu'il est tombé malencontreusement, se fêlant une côte ! Une blessure plutôt sérieuse sur le coup puisque Nick Jonas a été transporté à l'hôpital le plus proche par une ambulance pour y être examiné par un médecin. Il a assuré au cours de l'émission qu'il allait beaucoup mieux et qu'il n'y avait plus lieu de s'inquiéter pour sa santé.

Des bleus et des bosses, mais rien de bien grave

Néanmoins, cette chute lui aura laissé plusieurs stigmates comme il l'a confié lors de The Voice, émission dans laquelle il partage l'affiche avec Blake Shelton, Kelly Clarkson et John Legend. Le beau gosse, qui avait déclaré s'être fait agresser sexuellement en 2019, s'en est sorti avec plusieurs bleus et quelques bosses et il a déclaré avoir mal lorsqu'il rigole, conséquence de cette côte très douloureuse. On espère que la production de l'émission saura être aux petits soins avec lui !

Tout va bien donc pour l'ex-compagnon de Miss Univers Olivia Culpo, qui a néanmoins dû passer une batterie d'examens à l'hôpital avant d'être autorisé à sortir le dimanche matin après une nuit d'observation. Bien que le mystère demeure sur le fameux projet que tournait Nick Jonas au moment de son accident, TMZ indique que des rumeurs courent selon lesquelles il aurait commencé le tournage d'une émission pour la chaîne NBC en compagnie de ses deux frères. Affaire à suivre donc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image