Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nick Jonas : Agressé sexuellement en plein concert, ses fans choqués

Nick Jonas : Agressé sexuellement en plein concert, ses fans choqués
Par Josiane V.
Nick Jonas, Joe Jonas, Kevin Jonas (The Jonas Brothers) - Photocall de la cérémonie des MTV Video Music Awards (MTV VMA's) au Prudential Center à Newark dans le New Jersey, le 26 août 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Nick Jonas, Joe Jonas, Kevin Jonas (The Jonas Brothers) - Photocall de la cérémonie des MTV Video Music Awards (MTV VMA's) au Prudential Center à Newark dans le New Jersey, le 26 août 2019.
Jeune, mignon et craquant, Nick Jonas est membre du groupe des Jonas Brothers. Malheureusement, le chanteur a été la victime d'une fan très entreprenante alors qu'il était en plein concert. Des gestes déplacés qui ont choqué l'ensemble des fans.

Nick Jonas (27 ans) sera-t-il bientôt un fervent militant du mouvement Balance ton porc ? Possible. Le benjamin du groupe Jonas Brothers a été agressé sexuellement en plein concert alors qu'il se trouvait au Hollywood Bowl de Los Angeles.

Alors qu'il interprétait le titre Only Human avec ses frères Joe et Kevin, Nick a commencé à sentir une main le caresser... Surexcitée devant son idole en costume orange fluo, une fan située au pied de la scène n'a pas trouvé mieux que de tripoter allègrement le jeune artiste sur scène par derrière pendant le concert, allant jusqu'à parcourir l'intérieur de ses cuisses.

Très vite, un membre de la sécurité a tenté d'éloigner la jeune femme... En vain.

Livré à lui-même, Nick n'a alors d'autre choix que de riposter, se retournant vers la jeune femme (dont la main était encore posée sur son postérieur). Là, le chanteur lui lance un regard digne des plus grands cow-boys de l'Ouest américain. Un instant très gênant capturé par de nombreux fans présents au concert, scandalisés par le comportement de la jeune femme. Sur Twitter, les fans trouvent d'ailleurs son attitude "odieuse" et "irrespectueuse".

Pour l'instant, le mari de Priyanka Chopra n'a pas réagi à propos de cette affaire sur les réseaux sociaux. Il s'est contenté de mettre des photos du concert en écrivant : "Merci à chacun d'entre vous qui avez rendu ces deux soirées à guichets fermés si incroyables. Je suis tellement reconnaissant." Bon joueur Nick !

Le groupe Jonas Brothers a commencé sa tournée mondiale Hapiness Begins depuis le mois d'août 2019. Ils clôtureront cette tournée à l'AccorHotels Arena de Paris en février 2020.

Par ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'un chanteur se fait harceler sexuellement sur cette scène. En 2017, le chanteur Harry Styles du groupe One Direction s'était fait tripoter l'entrejambe par une fan alors qu'il s'y produisait. Un lieu maudit pour les chanteurs ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image