Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jigme Khesar et Jetsun Pema du Bhoutan : magnifiques photos avec leurs fils, qui ont bien grandi !

19 photos
Voir 19 photos
Jigme Khesar et Jetsun Pema du Bhoutan : magnifiques photos avec leurs fils, qui ont bien grandi !
A 41 et 30 ans, le roi du Bhoutan Jigme Khesar et son épouse la reine Jetsun Pema sont les heureux parents de deux garçons. Deux petits princes déjà complices, comme le montrent les nouvelles photos de famille dévoilées à l'occasion du premier anniversaire du cadet.

Le petit prince a bien grandi ! Le 19 mars 2021, le roi et la reine du Bhoutan ont fêté le premier anniversaire de leur deuxième enfant : Jigme Ugyen Wangchuck ou Gyalsey ("prince") Ugyen Wangchuck. Sur Instagram, plusieurs nouvelles photos de famille ont été dévoilées. L'occasion de découvrir la jolie complicité qui lie déjà le petit garçon à son grand frère, le prince Jigme Namgyel Wangchuck (5 ans).

En tenues traditionnelles, Jigme Khesar et son épouse Jetsun Pema ont pris la pose avec leurs deux garçons dans le jardin fleuri du palais Lingkana de Thimphu, la capitale du royaume himalayen. Seul, puis accompagné de son frère et de ses parents, l'adorable Gyalsey Ugyen Wangchuck est déjà à l'aise devant l'objectif, alternant grand sourire, moue concentrée et pose de biais maîtrisée. De son côté, la reine Jetsun Pema apparaît radieuse en tenue rose, parfaitement assortie aux arbres florissants.

"Avec le peuple bhoutanais, nous offrons nos prières et nos voeux pour le bonheur et le bien-être durables de son Altesse Royale Gyalsey Ugyen Wangchuck", a-t-il notamment été écrit sur le compte Instagram de la souveraine de 30 ans.

Mariés depuis 2011, le roi Jigme Khesar (41 ans) et son épouse avaient attendu trois mois avant de révéler le nom de leur deuxième enfant. En juin dernier, le couple avait finalement annoncé le nom complet de leur petit garçon en partageant quelques photos de famille à quatre. Depuis, il n'est pas rare de voir Gyalsey Ugyen Wangchuck et son grand frère Jigme Namgyel Wangchuck faire des apparitions sur le compte Instagram bien fourni de leur maman.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image