Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jigme Khesar et Jetsun Pema du Bhoutan : magnifiques photos avec leurs fils, qui ont bien grandi !

Jigme Khesar et Jetsun Pema du Bhoutan : magnifiques photos avec leurs fils, qui ont bien grandi !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
A 41 et 30 ans, le roi du Bhoutan Jigme Khesar et son épouse la reine Jetsun Pema sont les heureux parents de deux garçons. Deux petits princes déjà complices, comme le montrent les nouvelles photos de famille dévoilées à l'occasion du premier anniversaire du cadet.

Le petit prince a bien grandi ! Le 19 mars 2021, le roi et la reine du Bhoutan ont fêté le premier anniversaire de leur deuxième enfant : Jigme Ugyen Wangchuck ou Gyalsey ("prince") Ugyen Wangchuck. Sur Instagram, plusieurs nouvelles photos de famille ont été dévoilées. L'occasion de découvrir la jolie complicité qui lie déjà le petit garçon à son grand frère, le prince Jigme Namgyel Wangchuck (5 ans).

En tenues traditionnelles, Jigme Khesar et son épouse Jetsun Pema ont pris la pose avec leurs deux garçons dans le jardin fleuri du palais Lingkana de Thimphu, la capitale du royaume himalayen. Seul, puis accompagné de son frère et de ses parents, l'adorable Gyalsey Ugyen Wangchuck est déjà à l'aise devant l'objectif, alternant grand sourire, moue concentrée et pose de biais maîtrisée. De son côté, la reine Jetsun Pema apparaît radieuse en tenue rose, parfaitement assortie aux arbres florissants.

"Avec le peuple bhoutanais, nous offrons nos prières et nos voeux pour le bonheur et le bien-être durables de son Altesse Royale Gyalsey Ugyen Wangchuck", a-t-il notamment été écrit sur le compte Instagram de la souveraine de 30 ans.

Mariés depuis 2011, le roi Jigme Khesar (41 ans) et son épouse avaient attendu trois mois avant de révéler le nom de leur deuxième enfant. En juin dernier, le couple avait finalement annoncé le nom complet de leur petit garçon en partageant quelques photos de famille à quatre. Depuis, il n'est pas rare de voir Gyalsey Ugyen Wangchuck et son grand frère Jigme Namgyel Wangchuck faire des apparitions sur le compte Instagram bien fourni de leur maman.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image