Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jill Whelan, la croisière ne s'amuse plus : La comédienne divorcée et ruinée

La fille du capitaine Stubing dans "La Croisière s'amuse" n'a plus un sou. En plein divorce, elle demande l'aide de son époux.

The Love Boat a coulé et la croisière ne s'amuse plus pour Jill Whelan. La comédienne, qui jouait Vicky, la fille du capitaine Stubing dans la série La Croisière s'amuse, a divorcé et se retrouve aujourd'hui sans ressources.

Le site internet TMZ révèle que la comédienne, qui a sillonné les mers avec son père le capitaine Stubing à bord du paquebot Pacific Princess, ne nage plus dans le luxe des croisières. Divorcée, Jill Whelan n'a plus rien, à seulement 49 ans.

Dans des documents officiels remplis dans le cadre de la procédure de divorce, la star qui, dans le film Y a-t-il un pilote dans l'avion ?, jouait Lisa Davis, la petite fille malade sous perfusion, a indiqué n'avoir que 5 000 dollars de biens. Jill Whelan avait épousé Michael Chaykowsky avant de déménager dans le New Jersey en 2004, où son époux avait des goûts de luxe. Selon elle, il gagnerait aujourd'hui 126 000 dollars par an et vivrait dans une maison de 10 chambres sur un terrain de 5,6 hectares...

Jill Whelan explique avoir démarré une émission de podcast qui ne lui rapporte rien pour le moment. En tant qu'actrice presque quinquagénaire, elle indique que les opportunités se font rares pour trouver du boulot, et demande donc une prestation compensatoire pour elle et son fils de 10 ans.

Il est loin le temps de l'insouciance du Pacific Princess où Vicky voguait au large, passant ses journées au bar d'Isaiah Washington...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel