Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Parsons : Une belle et amusante déclaration d'amour à son chéri...

L'acteur a voulu marquer le coup pour une date importante à ses yeux !

Personnalité phare du petit écran grâce à son rôle dans la série à succès The Big Bang Theory, l'acteur américain Jim Parsons reste cependant très discret dans sa vie privée. À l'occasion de ses 14 ans de relation amoureuse avec son compagnon, il est toutefois sorti de sa réserve...

C'est sur son compte Instagram que l'acteur de 43 ans, interprète du personnage de Sheldon Cooper dans la série de CBS, a fendu l'armure en commentant un cliché de lui et de son amoureux Todd Spiewak. "J'ai rencontré ce mec (celui avec le micro) il y a quatorze ans aujourd'hui et c'est la meilleure chose qui me soit arrivée, sans aucun doute. Un des plus beaux cadeaux qu'il m'ait faits, c'est de ne plus m'emmener chanter au karaoké. En outre, je crois que c'était un selfie réalisé avec un véritable appareil photo, nos téléphones portables ne pouvaient pas faire cela à cette époque hahaha ! #todd #anniversary", a-t-il écrit.

L'homosexualité de Jim Parsons avait été révélée par un journaliste du New York Times, en mai 2012, alors que l'acteur jouait un homme gay dans la pièce de théâtre The Normal Heart. Par la suite, la star avait fini par en parler librement dans les médias et, en 2013, avait publiquement dédié son Emmy Award à son conjoint en déclarant : "Pour ma personne préférée sur Terre, Todd Spiewak !" Quant au mariage, malgré la loi autorisant les unions entre personnes de même sexe aux États-Unis, Jim Parsons ne semble pas pressé, comme il l'avait confié à Ellen DeGeneres.

À noter que Jim Parsons est nommé dans la catégorie Meilleur acteur de série comique à la cérémonie des People's Choice Awards 2017, qui se tiendra le 18 janvier.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel