Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jimmy Jump : Qui est cet homme qui a voulu dérober la Coupe du monde, devant des millions de personnes ?

5 photos
Lancer le diaporama

Jimmy Jump vous le connaissez tous ! Vous l'avez forcément vu perturber un match de foot, de tennis, ou de water-polo ! Ou même, encore plus simple, si vous avez regardé la finale de la Coupe du monde hier soir, vous avez vu Jimmy Jump essayer de s'approcher de la récompense ultime !

Lorsque la Coupe du monde fut disposée sur la pelouse, en attendant d'être remise à l'équipe vainqueur, l'Espagne donc, l'inattendu Jimmy Jump a couru vers elle pour lui mettre un petit bonnet ! Les agents de sécurité se sont immédiatement précipités sur lui pour le plaquer au sol, avant de l'emmener hors du champ des caméras !

Jimmy Jump, qui est un catalan de 36 ans, et qui s'appelle en réalité Jaume Marquet Cot, était agent immobilier. Mais un beau jour, il s'est dit que sa vie n'avait pas de sens s'il ne pouvait être mondialement connu ! Alors il s'est mis en tête de débarquer en plein milieu d'un évènement sportif, donc très médiatique et médiatisé, et d'y secouer un drapeau, ou un bonnet, ou une pancarte, ou tout simplement s'y faire voir !

Alors en 2003, il fait sa première apparition lors du jubilé d'Abelardo, un joueur du FC Barcelone, dans le stade du Camp Nou, devant tout le monde ! Puis, comme le vous pouvez le suivre ci-dessus en vidéo, suivront des intrusions lors d'un match de Roger Federer à Roland-Garros l'année dernière, une entrée sur la piste d'un grand-prix de Formule 1, un plongeon dans une piscine lors d'un match très important de water-polo, et cette année lors de l'Eurovision !

Quoi qu'il en soit, Jimmy Jump a marqué l'histoire hier, en parvenant à s'approcher au plus près de la Coupe du Monde de football !

Malheureusement pour lui, il vient d'être jugé à Johannesburg pour tentative de vol de la Coupe du Monde, aujourd'hui à 16h... Affaire à suivre.

Il est certain malgré tout que Jimmy Jump ne s'arrêtera pas là !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel