Jimmy Mohamed blessé sur le tournage de Fort Boyard : une opération est programmée
Publié le 15 mai 2025 à 08:05
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Participer à "Fort Boyard" fait rêver un grand nombre de célébrités. Pourtant, ce rêve peut parfois se transformer en cauchemar. C'est la fâcheuse expérience qu'a vécue le médecin et chroniqueur Jimmy Mohamed, lors de sa récente participation au célèbre jeu télévisé de France 2.
Jimmy Mohamed blessé sur le tournage de Fort Boyard : une opération est programmée
Jimmy Mohamed a été victime d'un accident sur le tournage de "Fort Boyard".

Jimmy Mohamed à la soirée de lancement de la 18ème édition du "Pasteurdon" à l'institut Pasteur de Paris. 

Photo : Denis Guignebourg / BestImage Selon "Le Parisien", il souffre d'une double fracture à la cheville suite à une chute lors d'une épreuve.

Jimmy Mohamed au photocall de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions à Paris, le 4 septembre 2024. 

Photo : Coadic Guirec / Bestimage Il participait à l'épreuve de l'horlogerie, qui consiste à régler l'aiguille de 7 horloges sur une plateforme tournante.

Jimmy Mohamed au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024, le 26 mai 2024.

Photo : Jacovides-Moreau / Bestimage Jimmy Mohamed a tout de même souhaité poursuivre le tournage, et ce, malgré sa blessure à la cheville.

Exclusif - Jimmy Mohamed en marge de l'enregistrement de l'émission "Face à Hanouna", le 14 mars 2024. 

Photo : Jack Tribeca / Bestimage Une opération de la cheville est programmée ce jeudi 15 mai 2025.

Exclusif - Jimmy Mohamed pose en marge de sa venue à Radio J à Paris, France, le 28 février 2023. 

Photo : Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

L'été approche à grands pas et marque le grand retour de Fort Boyard sur nos écrans. Dans quelques semaines, l'émission phare de France 2 reviendra donc animer les samedis soirs des petits et grands téléspectateurs. Ainsi, de nouvelles personnalités, et d'autres plus habituées des lieux, tenteront de décrocher un maximum de clés en participant à des épreuves toujours plus périlleuses les unes que les autres.

Parmi les invités du Fort, il y a Jimmy Mohamed, médecin généraliste et chroniqueur santé qui a récemment donné ses trois astuces pour un regain d'énergie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas prêt d'oublier sa participation à Fort Boyard. Et pour cause, il a été victime d'un accident lors du tournage.

Jimmy Mohamed blessé à la cheville

Selon les informations du Parisien, le chroniqueur et médecin âgé de 37 ans a été victime d’une double fracture à la cheville. L'accident s'est déroulé alors qu'il participait à l’épreuve culte de l’horlogerie, qui consiste à stopper l'aiguille de sept horloges, le tout sur une plateforme tournante. Face à l'urgence de la situation, une opération doit avoir lieu ce jeudi 15 mai. 

"Effectivement Jimmy Mohamed s’est blessé sur le tournage. Nous n’avons pas plus de commentaires à apporter", a adressé Adventure Line Productions, l'une des principales sociétés de production TV indépendantes françaises, à nos confrères et consœurs du Parisien. La douleur n'a, semble-t-il, pas arrêté Jimmy Mohamed, qui a souhaité poursuivre le tournage malgré sa douleur à la cheville.

Et à en croire les mots d'Olivier Minne, qui s'apprête à quitter France Télévisions pour M6, il n'est pas rare que des couacs se produisent lors du tournage de Fort Boyard : "Quand ce sont des phobies qui ne sont pas surmontables, dans ce cas-là, les épreuves qui y sont associées ne sont pas proposées. Parfois, ça a un peu merdé, mais ce n'était pas la volonté de la prod, c'étaient des incompréhensions entre les réponses du questionnaire et la production".

Deuxième participation à Fort Boyard

C'est la seconde participation de Jimmy Mohamed à l'émission (qui aura bientôt un nouveau présentateur). Le médecin était déjà présent lors de la saison 2024, où il jouait pour l'association Projet Primates. À l'époque, son équipe avait remporté 11 588 euros. Il avait perdu les épreuves de la Perche et du Roi du silence, mais avait remporté celles de la Double lutte. Fera-t-il mieux cette année ?

À propos de
Mots clés
People People France Fort Boyard France 2 France Télévisions Émission télé Accident Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J’ai réussi à perdre plus de 10 kilos sans faire de sport" : Dr. Jimmy Mohamed révèle sa "méthode" efficace sur le long terme
"J’ai réussi à perdre plus de 10 kilos sans faire de sport" : Dr. Jimmy Mohamed révèle sa "méthode" efficace sur le long terme
15 janvier 2025
Pour mettre fin à une mauvaise habitude alimentaire, Jimmy Mohamed propose deux options : "Mon envie de grignoter n’est pas revenue"
Pour mettre fin à une mauvaise habitude alimentaire, Jimmy Mohamed propose deux options : "Mon envie de grignoter n’est pas revenue"
19 avril 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news