Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JO de Sotchi : Bode Miller consolé par sa jolie Morgan Beck après ses échecs

Bode Miller et sa belle épouse Morgan Beck, lors des JO de Sotchi le 14 février 2014
12 photos
Lancer le diaporama
Bode Miller et sa belle épouse Morgan Beck, lors des JO de Sotchi le 14 février 2014

En ce jour de Saint-Valentin, Bode Miller avait bien besoin de l'amour de sa compagne Morgan Beck pour se remonter le moral. Décevant 8e de la descente olympique de Sotchi il y a peu, l'Américain a encore failli ce 14 février, en Super Combiné cette fois. Heureusement, sa blondissime épouse était présente sur l'aire d'arrivée pour lui envoyer un long baiser, comme la veille, lors de l'entraînement...

Comme à chaque fois pendant les Jeux olympiques, Bode Miller, considéré comme la plus grande star du Grand Cirque Blanc des années 2000, s'est planté dans les grandes largeurs dans l'épreuve de descente. Il comptait donc sur le Super Combiné pour se refaire une santé. Hélas. Là encore, le double vainqueur du classement général de la Coupe du monde et l'un des seuls skieurs de l'histoire à s'être imposé dans toutes les disciplines s'est de nouveau raté. Douzième du Super combiné, Bode Miller devra rapidement oublier ses JO, probablement ses derniers alors qu'il affiche 36 ans au compteur.

Mais Bode Miller a quelque chose que les autres skieurs n'ont pas : Morgan Beck. Sa belle épouse, beach-volleyeuse de son état à qui il avait fracassé le visage lors d'une partie de golf, était sur l'aire d'arrivée, prête à le prendre dans ses bras. Malgré le mauvais résultat de son homme, la beauté blonde affichait un large sourire et lui a offert un joli baiser pour le consoler. Crinière au vent, l'Américaine était le seul rayon de soleil dans le ciel bien terne de l'olympiade de Bode Miller.

Un Bode Miller qui voulait faire de ces JO un hommage à son petit frère Chelone, décédé en avril 2013. Heureusement, en rentrant des JO de Sotchi, Bode Miller pourra retrouver le sourire de son petit garçon, Nathaniel, dont il a obtenu la garde partagée au bout d'une longue et féroce bataille judiciaire avec la mère de l'enfant, alors même qu'il ne voulait pas de lui à sa naissance.

Comme quoi, les priorités peuvent changer pour Bode Miller, bien plus heureux auprès de sa belle Morgan et de son fils Nathaniel qu'une médaille autour du cou. Quoi que...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel