Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jo-Wilfried Tsonga : Un Kinder Bueno à 26 millions d'euros

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, Jo-Wilfried Tsonga est un grand amateur de Kinder Bueno. A tel point que le numéro 1 français s'est débrouillé pour passer un accord avec l'ensemble des revendeurs, qui lui garantissent toujours d'avoir la dernière barre en rayon... Depuis 2007, Jo est en effet l'ambassadeur de la marque Ferrero. Satisfait des prestations de son poulain, la marque italienne a renouvelé son partenariat avec la star de la balle jaune.

On devrait donc voir encore quelque temps ces fameux spots publicitaires où Jo-Wilfried Tsonga se débrouille toujours pour arriver derrière une personne qui souhaite acheter le dernier Kinder Bueno d'une quelconque boutique, bénéficiant de la complicité du vendeur pour s'arroger le droit de déguster la création du groupe italien - qui possède également Nutella, Ferrero Rocher et Tic Tac - au nez et à la barbe des autres clients.

La marque investit chaque année 26 millions d'euros sur le Manceau, révèle ainsi L'Express dans son édition en kiosques le 17 avril, et ses spots publicitaires sont diffusés près de 3 500 fois par an. De nouvelles vidéos verront logiquement le jour dans les prochaines années, puisque Jo-Wilfried Tsonga a signé un nouveau bail qui le lie jusqu'au 31 décembre 2015 au groupe italien. Dès le mois d'avril, Jo-Wilfried Tsonga se mettra en scène dans un spot parodique pour le célèbre Kinder Bueno, sorte d'hommage à toutes ses prestations...

En attendant, le huitième mondial a soigné son entrée au tournoi de Monte-Carlo ce mardi 15 avril. Après un entraînement au côté de Rafael Nadal, Jo-Wilfried Tsonga débutait ce Masters 1000 qui ouvre la saison de la terre battue en s'imposant face à Nikolay Davydenko après un premier set accroché, avant de dérouler tranquillement (7-6, 6-2). "Bon je peux faire beaucoup mieux que ce que j'ai fait aujourd'hui même si l'enchaînement n'est pas facile, confiait l'égérie Kinder Bueno après le match. Il y a eu une longue tournée, la Coupe Davis, le décalage horaire : forcément, il y a un contrecoup. Je ne me suis pas entraîné la semaine dernière, j'ai passé du temps en famille donc je me suis ressourcé. Je ne suis pas super préparé donc il y a moins d'objectifs et de pression sur ce tournoi."

Par contre, lorsqu'il s'agit de barre chocolatée, la pression est tout de suite plus grande...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel