Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Biden chute plusieurs fois, ascension difficile jusqu'à Air Force One

13 photos
Voir 13 photos
Joe Biden chute plusieurs fois, ascension difficile jusqu'à Air Force One
Joe Biden a eu bien du mal à rejoindre l'avion présidentiel Air Force One ce vendredi 19 mars 2021. Le président américain n'a pas chuté une fois mais plusieurs fois dans les marches. Le tout filmé et qui s'est rapidement retrouvé sur Twitter.

Le 19 mars 2021, le président américain Joe Biden s'apprêtait à prendre un vol pour Atlanta avec l'Air Force One. Sûr de lui et avec une démarche volontaire et audacieuse, Joe a commencé à monter les escaliers pour prendre son avion. Malheureusement, le successeur de Donald Trump a trébuché par deux fois, ayant du mal à reprendre le contrôle de la situation dans les marches. À genoux et tentant de retrouver son équilibre, Joe Biden a finalement réussi, non sans difficulté, à arriver à la porte d'entrée de son avion. Une fois le calvaire terminé, le président âgé de 78 ans a salué la foule avant de disparaître dans l'avion de la base militaire d'Andrews, dans la banlieue de Washington.

Un incident qui a relancé les rumeurs concernant l'état de santé du président américain mais aussi les doutes sur sa capacité à diriger le pays. "Il va bien, il va très bien", a rapidement assuré Karine Jean-Pierre, sa porte-parole, depuis l'avion, sans préciser si Joe avait vu un médecin à bord. Quelques heures plus tard, le successeur de Donald Trump a pu retrouver la vice-présidente Kamala Harris qu'il surnomme affectueusement "présidente Harris".

Pour rappel, Joe Biden est le président le plus âgé des États-Unis. Ronald Reagan avait 69 ans lorsqu'il a été élu président. Il avait quitté ses fonctions à 77 ans. Donald Trump était âgé de 70 lors de sa prise de fonctions au sein de la Maison Blanche avant de la quitter à 74 ans.

Dans un autre registre, Joe Biden a récemment qualifié le président Vladimir Poutine de "tueur" lors d'une interview avec ABC tout en ajoutant qu'il "en paiera les conséquences". Le président russe avait alors proposé une discussion ""en direct" ou "en ligne" à Joe Biden, indiquant que cette explication "serait intéressante pour le peuple russe et le peuple américain". Une "escalade" de tensions certainement bien plus dangereuse que de simples marches pour Joe Biden.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image