Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Joe Biden console la fille de John McCain, en larmes à cause du cancer

Joe Biden console la fille de John McCain, en larmes à cause du cancer
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
8 photos
Lancer le diaporama
C'est pas Trump qui ferait preuve de la même sensibilité...

Invité de l'émission The View, le 13 décembre, l'ancien vice-président des États-Unis, le démocrate Joe Biden, a été très touché par les larmes de la coanimatrice Meghan McCain, qui a relaté que son papa, le sénateur républicain John McCain, avait le même cancer que celui qui a causé la mort du fils du politicien, Beau Biden.

"Je n'ai pas pu finir votre livre [Promise Me, Dad: A Year of Hope, Hardship and Purpose, ndlr]. J'ai essayé... Votre fils Beau a eu le même cancer que celui que les médecins ont diagnostiqué à mon père il y a six mois. Je pense à Beau presque tous les jours. On m'a dit que ça n'allait pas aller en s'arrangeant mais qu'on apprend à s'armer avec les outils dont on dispose et qu'on vit avec. Je sais que votre famille et vous êtes passés par une tragédie que je ne peux pas imaginer, alors que diriez-vous aux gens ? Je ne parle pas que de mon cas, cela concerne aussi tous ceux qui souffrent d'un cancer", a dit l'animatrice, en larmes.

Joe Biden, dont le fils est mort en 2015 d'un cancer du cerveau a seulement 46 ans, a alors quitté sa place pour réconforter Meghan McCain. "C'est vrai que ça touche tout le monde mais vous savez une des choses qui a donné du courage à Beau, c'était John, a-t-il réagi. Votre père a pris soin de Beau à une époque. Beau parlait du courage de votre père, pas de sa maladie, de son courage. (...) Il y a de l'espoir et si quelqu'un peut s'en sortir, c'est votre père... Votre papa est l'un de mes meilleurs amis. Une chose que j'ai apprise, et Beau tout comme votre père insistent là-dessus, c'est qu'il faut garder espoir."

John McCain – qui avait brigué la présidence des États-Unis en 2008 avec Sarah Palin pour colistière – est actuellement hospitalisé à cause des effets secondaires liés au traitement contre son cancer.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image