Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Biden : Nouvel incident, son chien s'en prend à un employé de la Maison Blanche

11 photos
Voir 11 photos
Joe Biden : Nouvel incident, son chien s'en prend à un employé de la Maison Blanche
La vie à la Maison Blanche a retrouvé du calme depuis que Donald Trump en a été délogé en perdant l'élection contre son rival, Joe Biden. Mais, ces derniers temps, le staff se retrouve agité par une peur : celle de se faire mordre par Major, le chien du président !

A peine était-il de retour à la Maison Blanche qu'il a fait des siennes. Comme le rapporte TMZ, le chien du président démocrate Joe Biden a de nouveau mordu un membre de son personnel. Major, un berger allemand âgé de trois ans et issu d'un refuge, avait pourtant reçu un entrainement spécifique.

Un porte-parole de la Maison Blanche a confirmé le nouvel incident survenu lundi 29 mars 2021 dans les jardins et ayant causé une belle frayeur à un employé du National Park Service. "Major continue de s'ajuster à son nouvel environnement et il a mordu quelqu'un lors d'une promenade. Par principe de précaution, l'individu a été vu par les services médicaux de la Maison Blanche et a pu reprendre le travail sans blessure." Major avait été envoyé dans l'état du Delawere, fief électoral de Joe Biden, au début du mois de mars après un incident similaire. Il n'était pas seul puisque son compagnon à quatre pattes, Champ, avait lui aussi été envoyé là-bas pour que tous deux suivent une formation avec un dresseur professionnel.

"C'est un gentil chien", avait déclaré Joe Biden peu après le premier incident, expliquant la morsure par une rencontre "avec deux personnes" que Major ne connaissait pas. "Ils bougent, et il bouge pour protéger", avait-il souligné pour expliquer le comportement protecteur de son animal. Major avait déjà fait parler de lui fin novembre lorsque Joe Biden, déjà élu dans le chaos mais pas encore confirmé dans ses fonctions de président, s'était fracturé le pied en jouant avec lui.

Premier chien issu d'un refuge à s'installer à la Maison Blanche, il a été adopté par Joe Biden et son épouse la First Lady Jill Biden fin 2018. Son prédécesseur, le clivant républicain Donald Trump, n'avait pas d'animaux durant son mandat. Les employés de la Maison Blanche vivaient toutefois d'autres formes de terreur en allant travailler...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image