Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Biden : Incident gênant à la Maison Blanche, ses deux chiens renvoyés

13 photos
Voir 13 photos
Joe Biden : Incident gênant à la Maison Blanche, ses deux chiens renvoyés
Major sème la zizanie à la Maison Blanche. Réputé pour son comportement agité, l'animal s'est encore distingué en mordant un agent de sécurité. Il est retourné dans la maison familiale des Biden, loin de Washington, tout comme son comparse Champ.

Incident à la Maison-Blanche ! Les deux chiens du président Joe Biden et son épouse Jill ont quitté leurs maîtres et la ville de Washington. Un agent de sécurité a été mordu.

L'info est signée CNN. Citant une source, le site américain révèle que Major, le plus jeune des deux chiens de Joe et Jill Biden, a mordu un agent de sécurité de la Maison Blanche. En conséquence, le berger allemand de 3 ans et l'autre animal de compagnie du couple présidentiel, Champ, un deuxième berger allemand de 13 ans plus calme en raison de son âge, ont été emmenés dans leur maison familiale dans l'état du Delaware.

Major se serait fait une réputation à la Maison Blanche. Le chien a déjà chargé les collaborateurs de Joe Biden ainsi que d'autres agents de sécurité à plusieurs reprises. Le président des États-Unis l'a adopté en novembre 2018 dans un refuge du Delaware.

Joe Biden s'est officiellement installé à la Maison Blanche le 20 janvier 2021, date de sa cérémonie d'investiture. L'événement avait eu lieu au Capitole, à Washington, théâtre d'une attaque menée par des partisans pro-Trump survenue deux semaines plus tôt.

Plusieurs personnalités avaient tout de même assisté et participé à la cérémonie d'investiture de Joe Biden et sa vice-présidente Kamala Harris. Lady Gaga a superbement interprété l'hymne américain. Katy Perry et Demi Lovato comptaient parmi les invitées stars d'une émission spéciale diffusée en direct du Lincoln Memorial, suivie à distance par Joe Biden et sa famille.

Le prédécesseur de Joe Biden, Donald Trump, a fait son retour à West Palm Beach, en Floride. Son épouse Melania Trump et lui ont été filmés à leur descente d'avion. L'ancienne First Lady n'a pas daigné s'arrêter pour saluer les photographes, laissant son mari seul face à ces derniers.

Donald Trump a pour l'instant fait une croix sur la politique. Il n'a pas souhaiter assister à sa seconde procédure de destitution, le 13 janvier dernier, pour incitation à l'insurrection. L'ancien président a tout de même été acquitté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image