Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Manganiello : Un mystérieux problème de santé l'oblige à renoncer à un rôle

Le beau gosse aux abdos d'acier, atteint d'un mal mystérieux, est contraint d'abandonner son prochain projet.

Totale déconvenue pour le beau Joe Manganiello ! Cinq mois après son mariage fastueux avec Sofia Vergara de la série Modern Family, l'acteur de 39 ans est contraint de renoncer à son rôle dans la série Team Six, le nouveau show inspiré d'une histoire vraie produit par la chaîne américaine History Channel.

Selon les informations du magazine Us Weekly, l'acteur révélé grâce à son rôle dans la série True Blood a quitté le projet juste avant le tournage à cause de problème de santé et de la trop importante condition physique que lui imposait le rôle qu'il aurait dû endosser. Il était censé incarner le leader des Navy Seal, Rip Taggart, dans la fiction militaire qui met en scène les forces spéciales américaines en mission pour éliminer un chef Taliban.

Le site Entertainment Weekly précise que l'acteur n'est pas en danger mais que son problème serait dû à "des antécédents médicaux préexistants". Le tournage de la série qui s'étalera sur huit épisodes a été reporté en attendant que l'équipe de production lui trouve un remplaçant de dernière minute, tandis que Barry Sloane de la série Revenge ainsi que Dominic Adams qui joue dans Devious Maids ont d'ores et déjà étaient confirmés au casting.

Un revirement de dernière minute d'autant plus surprenant que l'acteur du film Magic Mike XXL est justement réputé pour sa musculature impeccable et ses entrainements sportifs intenses. Lors d'une interview pour le magazine Health en septembre dernier, Joe confiait s'entraîner trois à quatre fois par semaine avec le coach sportif Ron Matthews dans une salle qu'il surnomme "l'antre de la douleur", pour entretenir son corps d'acier. Espérons pour lui qu'il se remette bien vite de ce mystérieux problème de santé.

Coline Chavaroche

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel