Clap de fin pour Joël dans Tout le monde veut prendre sa place ! Ce mardi 12 août, le candidat arrivé à la fin du mois de janvier dernier a été éliminé du jeu de France 2. Il s'en va au bout de 173 victoires et avec 159 800 euros de gains en poche. Joël devient par ailleurs le deuxième meilleur candidat de Tout le monde veut prendre sa place, derrière Marie-Christine.
C'est la challenger Aurélie qui est venue à bout de son aventure. La secrétaire à la Préfecture de Quimper dans le Finistère l'a battu de quelques points au face à face final et, au moment de la négociation, Joël ne lui a proposé que 100 euros pour garder sa place sur le fauteuil. Aurélie n'a alors pas hésité longtemps avant de décider de lui succéder.
Cyril Féraud n'a pas manqué de saluer le parcours du champion déchu et c'est avec beaucoup d'émotion, et même en pleurs, que Joël a fait ses adieux. "Merci du fond du coeur. C'était génial. J'ai passé un moment extraordinaire. Je vous remercie tous. En régie, en coulisses, les caméramans, vous êtes extraordinaires", a-t-il déclaré. "Je précise un truc qui est important. Joël avait le sourire en plateau et il l'avait aussi dans les coulisses avec toute l'équipe. Vraiment. C'est important de le dire", a tenu à souligner en conclusion l'animateur.
Suite à son élimination, Joël a accordé une interview à Télé Loisirs et, il n'a pas caché être arrivé au bout de son histoire avec l'émission sans grand regret. "Je commençais à être un peu blasé. J’avais perdu l'envie de jouer. D'ailleurs, je jouais de plus en plus mal. Ce n'est pas un hasard si en l'espace de deux jours d'enregistrement, j'ai perdu autant de fois qu'en 160 parties. J'avais fait mon temps dans l'émission et je ne voulais pas tomber dans la caricature de la personne qui s'accroche à son fauteuil de manière désespérée", a-t-il confié.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2