Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

JoeyStarr : Papa admiratif devant son fils Marcello, malade mais studieux

JoeyStarr : Papa admiratif devant son fils Marcello, malade mais studieux
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Pour faire ses devoirs, Marcello brave la fièvre ! Le petit garçon a adressé un message vidéo à son papa JoeyStarr pour le tenir informé de sa situation scolaire. Le rappeur est admiratif...

Grâce aux réseaux sociaux, les enfants de stars deviennent des stars à leur tour ! Ainsi, les fils de JoeyStarr comptent déjà plusieurs milliers d'admirateurs. Le petit dernier, Marcello, fait craquer les internautes pour sa bravoure : bien que malade, il continue de faire ses devoirs !

JoeyStarr compte plus de 400 000 abonnés sur Instagram. Il y a publié une nouvelle vidéo ce lundi 3 février 2020. Le rappeur et acteur de 52 ans a partagé un message vidéo de son fils Marcello (5 ans), souffrant, mais déterminé à finir ses devoirs.

"Coucou papa, j'ai encore de la fièvre, mais je travaille. J'en ai un tout petit peu", raconte le petit garçon à son père, tout en perfectionnant son écriture. JoeyStarr est admiratif. Il écrit en légende : "MON FILS CE HERO #SONOMARCELLO #futurenfumeurdecompetition #monamour #ladescendance #unmorvillepeutencacherunautre".

Marcello est le troisième enfant de JoeyStarr (de son vrai nom Didier Morville). Le héros de la comédie Elephant Man (dont il partageait l'affiche avec Béatrice Dalle) est également papa de deux autres garçons, Khalil et Matisse, nés de sa précédente relation avec Leïla Dixmier.

Proche de ses enfants, JoeyStarr n'a malheureusement pas la même relation avec ses parents. Dans le documentaire JoeyStarr, grandeur nature diffusé en décembre 2019 sur France Ô, il révélait que son père l'avait "quasiment enlevé" à sa mère. Il a renoué le contact avec sa mère une fois adulte, mais déplorait leurs rapports à jamais dégradés : "Malheureusement, on ne se réinvente pas sur ce genre de rapports. Et donc, malheureusement, ça ne pèse pas très lourd aujourd'hui. La notion parentale ne veut rien dire, et c'est encore le cas avec ma mère aujourd'hui. Quand elle me parle, elle me fait chier. On est dans l'approximation, et l'approximation à ce niveau-là, moi, ça me casse les couilles."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image