Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoeyStarr, Valérie Damidot, Karima Charni : Conquis par "Straight Outta Compton"

59 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du film "Straight Outta Compton" à l'UGC Ciné Cité Bercy. Paris, le 24 août 2015.
Une des soirées ciné les plus prisées de l'année, avec Ice Cube et ses protégés...

Mercredi 16 septembre sortira en salles un des films les plus attendus - et, déjà, les plus applaudis - de l'année : Straight Outta Compton, empruntant son titre au premier album de N.W.A. (sorti en 1988), retrace les débuts et le parcours du groupe cher à Dr. Dre et Ice Cube. Une épopée que JoeyStarr, Valérie Damidot et la ravissante Karima Charni ont (re)découverte au cours d'une avant-première frénétique...

C'est à l'UGC Ciné Cité Bercy, Cour Saint-Emilion dans le 12e arrondissement de Paris, qu'une poignée de privilégiés se sont réunis pour assister à la projection. JoeyStarr comptait parmi les chanceux, menant une légion de rappeurs notamment composée de Kery James, Mac Tyer, Mokobe, Lino, Youssoupha, Dosseh, Dinos Punchlinovic et Sneazzy. Côté acting, ce sont Issa Doumbia, Noom Diawara et Ahmed Sylla qui étaient de la partie. Willaxxx, Norman, Mister V et les sensations YouTube du Woop Gang n'ont également pas manqué le rendez-vous !

Dominée par les hommes et réputée macho - voire misogyne -, la sphère hip-hop suscite également l'intérêt de la gent féminine. L'ex-présentatrice de D&CO Valérie Damidot et la jolie Karima Charni l'ont prouvé en assistant à l'avant-première de Straight Outta Compton. La première, venue avec son fiancé Régis Viogeat, a salué son ami Cut Killer, chargé d'enflammer le tapis rouge avec un DJ set. Tapis rouge que Karima a traversé en compagnie de sa soeur Hedia Charni.

Un invité spécial s'est également rendu à l'UGC Bercy. Anthony Sadler, étudiant américain et sauveur de la récente attaque du Thalys à Arras, a répondu favorablement à l'invitation d'Ice Cube, son fils O'Shea Jackson Jr. et Jason Mitchell après une rencontre dans un restaurant de la capitale.

Accompagné du danseur Laurent Bourgeois (du duo Les Twins), Cube a présenté au public Straight Outta Compton avant de s'éclipser. Le producteur exécutif du film et mentor du cast, incarné par son aîné de 24 ans à l'écran, s'est également dit fier du succès rencontré par le biopic du groupe N.W.A. aux États-Unis, où Straight Outta Compton s'est placé en tête du box-office dès sa sortie.

Ce week-end, N.W.A. - Straight Outta Compton y a passé la barre des 100 millions de dollars de recettes. Sa sortie a également provoqué un retour de l'album du même nom dans les charts.

Le film sort en France le mercredi 16 septembre.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel