Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta : Sa fille Ella, détruite, mange pour oublier le scandale

C'est un torrent médiatique d'une rare violence que doit affronter John Travolta... Accusé d'agression sexuelle sur plusieurs masseurs, avant que son ex-assistante ne révèle son homosexualité, le héros de Pulp Fiction est en pleine tourmente. Ces accusations font des victimes collatérales, telles que les enfants de la star.

La prise de poids d'Ella Bleu Travolta, cadette des filles de John Travolta, est plus qu'alarmante. A 12 ans, l'adolescente a le plus grand mal à faire face aux attaques de son père, et s'enferme dans une spirale infernale dont la nourriture est le carburant toxique.

"(Les troubles alimentaires) se manifestent généralement avant douze ans, chez des enfants introvertis. Les sentiments associés sont l'ennui, la solitude, le manque affection et celui d'être la victime d'agressions. L'alimentation fait alors office de doudou de réconfort", explique le professeur Daniel Rigaud, spécialiste des troubles alimentaires, dans les colonnes de Closer en kiosques ce samedi 16 juin 2012.

En témoignent les photos de la jeune fille datant du 8 juin dernier, sur lesquelles elle apparaît plus ronde qu'elle ne l'a jamais été. Pour préserver sa famille, Travolta - qui faisait sa première apparition en public depuis le scandale la semaine dernière pour les AFI Life Achievement Award - a convié femme et enfants à la maison de vacances familiale située aux Bahamas. Un moyen d'échapper au moins partiellement à la pression médiatique, trop importante ces jours-ci.

Petit rappel des faits : début mai, un premier masseur affirme avoir été sexuellement agressé par l'acteur américain. Il a déposé une plainte contre lui réclamant 2 millions de dollars au titre de dommages et intérêts. L'homme explique, dans sa déposition, qu'après un massage dans un luxueux hôtel de Beverly Hills, Travolta aurait tendu la main vers ses parties intimes. L'employé a précisé qu'il refusait d'avoir des relations sexuelles avec ses clients, provoquant le courroux de l'acteur. Des propos invérifiables qui ne peuvent tenir que sur la bonne foi du plaignant.

La seconde victime ne s'est manifestée que mi-mai : un autre masseur anonyme accuse l'acteur d'avoir touché ses parties intimes avant de se masturber pendant une séance, le 28 janvier dernier à Atlanta.

Un troisième homme, membre d'équipage d'un navire sur lequel John Travolta avait effectué une croisière en 2009 et répondant au nom de Fabian Zanzi, affirmait courant mai que la star lui aurait proposé la coquette somme de 12 000 dollars pour une partie fine dans une cabine.

Au même moment, on apprend que, selon un masseur travaillant à l'hôtel new-yorkais Peninsula, John Travolta a été blacklisté de l'établissement pour des comportements anormaux à l'égard de masseurs.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel