Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Travolta de nouveau accusé d'agression sexuelle par un autre masseur

John Travolta et sa femme Kelly Preston à Los Angeles, en janvier 2012.
2 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Les choses pourraient vite déraper pour la réputation de John Travolta. Selon TMZ, un autre masseur anonyme vient d'accuser l'acteur d'avoir touché ses parties intimes avant de se masturber pendant une séance, le 28 janvier dernier à Atlanta.

L'avocat de John Travolta, Marty Singer, a déclaré que cette "seconde déclaration anonyme était aussi absurde et ridicule que le première." Il explique qu'après avoir eu la preuve que l'acteur n'était pas à Los Angeles à la date indiquée par le premier masseur, l'avocat de la partie adversaire a déniché un autre anonyme pour monter de toutes pièces une nouvelle histoire. En l'occurrence, il précise qu'il n'a pas commis la même erreur et s'est renseigné pour être certain que la star de Grease était bien à Atlanta le jour de la fameuse séance de masssage.

L'avocat de la star a de nouveau affirmé qu'il ne manquerait pas de le poursuivre en justice pour laver son client de tout soupçon.

Le 8 mai : L'incroyable accusation devrait alimenter les nombreuses rumeurs d'homosexualité qui entourent John Travolta depuis un certain nombre d'années.

Un masseur anonyme affirme avoir été sexuellement agressé par l'acteur américain le 16 janvier dernier. Il a déposé une plainte contre lui ce vendredi 4 mai, réclamant 2 millions de dollars.

La "victime" explique avoir été sollicitée par John Travolta à bord de son 4x4 pour une séance de massage à Los Angeles. Après une heure au Beverly Hills Hotel, le comédien de 58 ans aurait tendu la main vers les parties intimes du masseur. Lorsque celui-ci s'est reculé, l'acteur a déclaré qu'il avait dû se méprendre et lui a proposé de prendre sa place pour être massé à son tour. L'employé a précisé qu'il refusait d'avoir des relations sexuelles avec ses clients, provoquant la colère de John Travolta, qui lui a laissé 400 dollars - le double de ses tarifs.

L'affaire provoque déjà un scandale, mais le porte-parole de le star dément formellement : "Cette plainte, c'est une pure fiction et une fabrication complète. Aucun des événements qui y sont décrits n'a jamais eu lieu. Le plaignant, qui refuse de dévoiler son nom, sait que cette plainte est un mensonge sans fondement. C'est pour cette raison qu'il n'est pas identifié par son nom, alors que c'est obligatoire. L'avocat du plaignant a déposé cette plainte pour accéder à ses 15 minutes de célébrité. John attend de voir cette plainte rejetée avant de poursuivre à son tour le plaignant et son avocat pour poursuite abusive." Il affirme en outre que l'acteur n'était pas à Los Angeles à la date indiquée.

Absent des écrans depuis From Paris with Love (2010) produit par Luc Besson, John Travolta est attendu dans Savages d'Oliver Stone et dans le film d'action Killing Season avec Robert De Niro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel