Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp, blagueur, surprend sa belle Amber Heard en caméra cachée...

14 photos
Lancer le diaporama
L'interprète de Jack Sparrow est un sacré farceur. N'en déplaise à son épouse...

Si Amber Heard a accepté de dire oui à Johnny Depp, l'humour de ce dernier ne doit pas y être pour rien. En effet, l'acteur hollywoodien l'a prouvé à de nombreuses reprises, y compris à l'écran : il est doté d'un humour sans bornes et bourré de créativité. Jack Sparrow vous le confirmera.

Mais lorsque l'acteur de 52 ans, que l'on retrouvera bientôt au cinéma dans Strictly Criminal, s'attaque à son épouse, ça fait des étincelles. En effet, Depp a eu la bonne idée de débaucher l'équipe de l'émission Overhaulin (Les princes du tuning chez nous), pour faire croire à sa "belle du Sud" que sa Mustang de 1968 adorée a été volée... alors qu'en réalité, elle s'offrait un petit lifting qui allait laisser la jolie Amber pantois.

Devant les caméras de l'émission diffusée sur Velocity, on peut voir Amber Heard s'agacer rapidement, ne comprenant pas pourquoi des policiers incapables et seulement désireux d'avoir un selfie ne font pas leur boulot pour retrouver sa voiture. "Rendez-moi ma voiture !", s'énerve la belle blonde de 29 ans. "Ils sont arrivés, et on a tous feint d'être en admiration, explique l'animateur du show, Chris Jacobs. Chip [Foose, un customisateur reconnu] s'amusait à prendre furtivement des photos et Amber commençait à être hors d'elle." Mais avant que la jolie Texane n'explose de colère devant un Johnny Depp au flegme inébranlable, l'équipe d'Overhaulin (qui comptait d'ailleurs le père d'Amber) a révélé la caméra cachée et Amber Heard a découvert la supercherie, avant de retrouver, les larmes aux yeux, sa voiture complètement métamorphosée. Une surprise réussie pour l'ex de Vanessa Paradis, que les téléspectateurs du show pourront découvrir le 4 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image