Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : En plein divorce, il se sépare d'un palace à 10 millions d'euros

Johnny Depp et ses enfants Lily-Rose et Jack John Christopher, sortent du restaurant "Ago" à Los Angeles, le 29 juin 2016. © CPA/Bestimage29/06/2016 - Los Angeles
11 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et ses enfants Lily-Rose et Jack John Christopher, sortent du restaurant "Ago" à Los Angeles, le 29 juin 2016. © CPA/Bestimage29/06/2016 - Los Angeles
Il avait craqué en 2010 pour cette sublime propriété à Venise.

A l'heure de son divorce avec Amber Heard, un peu plus d'un an après leur mariage, Johnny Depp lâche du lest. Ainsi, il a décidé de se séparer d'une de ses propriétés, et pas n'importe laquelle : un palace à Venise, sur les bords du fameux Grand Canal, qu'il a acquis en 2011 pour la modique somme de 10 millions d'euros. Selon le blog du site d'immobilier italien Casa.it, le Pirate des Caraïbes revend le Palazzo Dona. Le bien est magnifique, et s'en séparer ne devrait ne pas être trop dur pour Johnny Depp puisqu'il n'y a jamais vécu.

Johnny Depp était tombé sous le charme du Palazzo Dona Sangiantoffetti en 2010 alors qu'il tournait The Tourist, aux côtés d'Angelina Jolie. Il avait alors devancé un prince arabe, qui avait également fait une offre d'achat sur le palais datant du XVIe siècle. Offrant une vue sur le Grand Canal, le palais, qui a été copieusement restauré ces dernières années, s'étend sur une surface de 680 m² et offre une belle hauteur sous plafond.

Serait-ce en prévision des frais du divorce de l'acteur ? Disposant d'une fortune estimée à 400 millions de dollars, il n'a pas signé de contrat de mariage avec sa future ex-femme et son camp affirme qu'Amber Heard en aurait après son argent. Toutefois, elle a – pour le moment – renoncé à demander une pension alimentaire. Une façon de recentrer le débat sur la question des violences conjugales et d'aller à l'encontre du portrait de manipulatrice vénale qui est fait d'elle dans les médias.

Libéré de ce bien immobilier, Johnny Depp pourra en tout cas se concentrer sur sa vie de famille, lui qui est papa de deux enfants avec son ex Vanessa Paradis, Lily-Rose et Jack, ainsi que sur sa musique. En tournée avec The Hollywood Vampires, il a d'ailleurs fait face au malaise cardiaque de son partenaire, le guitariste Joe Perry (Aerosmith), en plein concert à Coney Island le 10 juillet. Celui-ci est désormais dans un état stable et devrait revenir bientôt sur scène.

Vidéo du Palazzo Dona Sangiantoffetti, propriété de Johnny Depp à Venise.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image