Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp et Amber Heard se tirent dans les pattes: Leur divorce s'envenime...

Les deux ex n'arrivent à se mettre d'accord sur rien concernant leur divorce.

Johnny Depp et Amber Heard se déchirent. Loin d'être un divorce à l'amiable comme ce fut furtivement espéré, la séparation entre la star hollywoodienne et la jeune comédienne de 23 ans sa cadette tourne au vinaigre. Selon TMZ, qui s'est approprié les derniers documents déposés par l'actrice, cette dernière clame à nouveau que son mari fait tout pour bloquer ou retarder les procédures. Veut-il faire tourner son épouse en bourrique ?

Elle accuse en effet la star de Pirates des Caraïbes de refuser de fournir le moindre document, notamment financier, auxquels Amber Heard peut avoir accès pour préparer ses demandes lors d'une audition. Sauf que Johnny fait bloc et ne livrera les papiers attendus que si Amber Heard et son clan signent une clause qui, forcément, dérange les avocats de la comédienne. Un accord de confidentialité qu'Amber trouve "ridicule" et dans lequel Johnny Depp, 53 ans, exige 100 000 dollars de la part de sa femme si la moindre information fuite concernant l'état de ses comptes bancaires. "Des menaces honteuses" selon Amber Heard qui ne veut pas céder au chantage ou à la pression. De son côté, Johnny veut que sa femme soit confrontée aux accusations de violences conjugales qu'elle a faite quelques jours après avoir demandé le divorce.

100 000 dollars la fuite

"En réalité, il s'est avéré et cela continue, que Depp refuse d'être franc avec les renseignements financiers et fait obstacle à la moindre résolution de cette affaire", peut-on lire dans ces documents selon People. Selon le clan Heard, Johnny Depp fait "de l'obstruction [...] en refusant de donner le moindre et basique document". "Amber Heard coopère entièrement parce qu'elle souhaite être transparente et n'a rien à cacher", assure-t-on de son côté.

Dernier acte de cette partie de billard rocambolesque, les deux parties devaient se mettre d'accord sur une confrontation. Le clan Depp aurait proposé le 3 ou le 8 août mais celui d'Amber aurait refusé, prétextant que la comédienne est en tournage à Londres pour Justice League. À l'inverse, elle aurait proposé le week-end, mais les avocats de Johnny ont déclaré qu'ils ne travaillaient pas le week-end. Le juge a finalement dû mettre le holà et trancher : ce sera le 6 août. Un samedi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel