Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp violent ? Amber Heard, le visage tuméfié, dévoile des images choc

19 photos
Lancer le diaporama
Amber Heard à la sortie du palais de justice de Los Angeles le 27 mai 2016.
L'actrice de 30 ans a partagé de nouvelles preuves du fait qu'elle aurait bien été la victime des coups de son mari, et plus d'une fois.

Voici la riposte promise. Après un communiqué incendiaire signé de son avocate, après la main courante officiellement déposée auprès de la police de Los Angeles, Amber Heard a partagé de nouveaux éléments et non des moindres : des photos choc prouvant la violence de son mari Johnny Depp.

La jeune comédienne a confié à People quelques photos exclusives prises après plusieurs violentes disputes. Ce 1er juin, le célèbre magazine américain dévoile sa couverture choc : le visage tuméfié de la comédienne de 30 ans. Outre les hématomes autour de l'oeil, sa lèvre inférieure est également bien amochée. En gros titre, le magazine n'hésite pas à frapper tout aussi fort : "Dans les coulisses de leur mariage toxique."

Vendredi 27 mai, la presse américaine – People en tête – révélait que la comédienne vue dans 3 Days to Kill et The Danish Girl était victime de violence conjugale. Selon les premiers dires de la victime, d'après les papiers déposés auprès de la justice, Johnny Depp aurait été violent, physiquement et psychologiquement, à plusieurs reprises. Les documents parlent d'une dispute qui serait survenue en décembre 2015 ("j'ai vraiment eu peur que ma vie soit en danger", explique-t-elle), ainsi que d'un clash qui se serait déroulé le 21 avril, alors qu'elle célébrait son anniversaire avec des amis à leur domicile. Initialement absent, l'acteur de 52 ans aurait soudainement "débarqué en état d'ébriété et sous l'influence de stupéfiants". Après le départ des invités, il serait devenu violent envers sa femme. "Johnny m'a attrapée par les cheveux et m'a violemment poussée au sol. Il hurlait et me menaçait, me demandait de me relever", a-t-elle déclaré dans sa plainte.

Après avoir "tout cassé sur son passage", la vedette de Pirates des Caraïbes aurait quitté le domicile conjugal et le couple ne se serait plus revu pendant un mois... jusqu'au fameux soir du 21 mai, où l'acteur de Pirates des Caraïbes, "saoul et encore sous l'influence de stupéfiants", aurait saisi un smartphone et le lui aurait jeté au visage, "heurtant sa joue et son oeil". Un geste qui correspondait en tout point avec la première photo révélée par People.

Elle a confié ce jour-là qu'elle avait eu peur pour sa vie après que Johnny a tenté de l'étouffer avec un oreiller.

Aujourd'hui, le magazine apporte de nouveaux éléments, au moment même où Amber Heard est en train de passer du statut de victime de violence conjugale à celui de femme vénale qui aurait menti et profité de son mari pour s'offrir un pactole – elle qui n'a que très peu de revenus. De nouveaux clichés effrayants qui dateraient du mois de décembre viennent étayer sa thèse. "Il y a un incident grave en décembre 2015 lorsque j'ai vraiment eu peur pour ma vie", commente l'actrice.

Selon la Page Six, durant cette dispute, Johnny Depp aurait tenté de l'étouffer à l'aide d'un oreiller. Un ami d'Amber Heard témoigne : "Je l'ai retrouvée dans son appartement avec une lèvre coupée et couverte de contusions, un oeil gonflé et une touffe de cheveux arrachée sur le haut de sa tête. L'incident m'a vraiment secoué parce qu'elle a confié ce jour-là qu'elle avait eu peur pour sa vie après que Johnny a tenté de l'étouffer avec un oreiller. J'ai personnellement et à plusieurs reprises été témoin des conséquences de la violence et du comportement abusif de Johnny envers elle."

En mars 2015, souvenez-vous, Johnny Depp se blesse gravement en Australie, alors qu'il tourne Pirates des Caraïbes 5 sur la Gold Coast. Une blessure à la main qui le force à prendre l'avion pour se faire opérer aux États-Unis. Le tournage est bloqué. On sait aujourd'hui à quoi elle était due : une épingle profondément enfoncée dans un de ses doigts, conséquence d'une dispute avec Amber Heard.

Johnny et Amber n'auraient pas dû se marier

"La relation entre Johnny et Amber était destructrice, rapporte une source à People. Ils ont eu tellement de disputes." Une autre source, proche de l'acteur (qui n'a pas commenté ces nouvelles preuves), assure que ce dernier était "lunatique et difficile à vivre lorsque quelque chose n'allait pas", et qu'alors, "il pouvait agir méchamment". Fait de hauts et de bas, leur mariage n'aura duré que quinze mois, Amber Heard ayant déposé la demande de divorce à peine trois jours après le décès de la mère de Johnny Depp – laquelle détestait sa belle-fille. "Johnny et Amber n'auraient pas dû se marier", soutient une autre source rapportée par People, faisant référence aux doutes qu'avait la jeune Texane avant de finalement dire oui à l'interprète de Jack Sparrow.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel