Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Divorce de Johnny Depp et Amber Heard : Vers un arrangement à l'amiable ?

Divorce de Johnny Depp et Amber Heard : Vers un arrangement à l'amiable ?
Johnny Depp et sa femme Amber Heard à l'Avant-première du film "Black Mass" lors du Festival BFI à Londres, le 11 octobre 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et sa femme Amber Heard à l'Avant-première du film "Black Mass" lors du Festival BFI à Londres, le 11 octobre 2015.
Nouveau rebondissement dans la procédure de divorce sur fond d'hypothétiques violences conjugales...

Après plusieurs semaines d'un conflit ultramédiatisé, les tensions pourraient bientôt s'apaiser entre Johnny Depp et sa (future ex-)femme Amber Heard. En apparence, tout du moins. Alors que l'actrice de 30 ans devait témoigner ce vendredi (17 juin) au tribunal contre son mari, qu'elle accuse de violences conjugales et à qui elle a demandé le divorce au lendemain du décès de sa mère, le toujours bien informé TMZ rapporte que les intéressés souhaiteraient faire annuler l'audience prévue. D'après les sources du site américain, le Pirate des Caraïbes et la blonde à la sulfureuse réputation souhaiteraient enterrer la hache de guerre et trouver un arrangement à l'amiable, étant donné les proportions qu'a prises l'affaire.

L'armada d'avocats de l'acteur et rockeur de 53 ans aimerait trouver un terrain d'entente avec la comédienne que l'on a vue récemment dans le film The Danish Girl afin d'éviter un procès dans l'oeil des médias. Dans l'idéal, un accord mutuel qui réglerait toutes les questions relatives à leur séparation - la répartition des propriétés du couple ainsi que l'allocation d'une pension alimentaire, notamment - seraient définitivement réglées et toutes les charges et poursuites engagées tomberaient à l'eau.

Amber Heard, qui prétend avoir été victime d'abus physiquement et psychologiquement au cours de leurs quinze mois de mariage, renoncerait donc à poursuivre le père de Lily-Rose Depp au tribunal, y compris au civil. En revanche, il semblerait que l'ex-mari de Vanessa Paradis n'accède pas à la requête d'Amber, qui demande pas moins de 50 000 dollars par mois de pension alimentaire - alors que le couple n'a pas d'enfant. Il pourrait toutefois accepter de régler cette somme sur un laps de temps déterminé à l'avance et proportionnel à la durée de leur brève union. Encore faudrait-il que la justice accepte de repousser l'audience, qui est censée avoir lieu ce vendredi (17 juin).

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image