Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp et Vanessa Paradis : nouvelles photos de leur fils Jack, sosie de son papa

Johnny Depp et Vanessa Paradis : nouvelles photos de leur fils Jack, sosie de son papa
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Jack, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a grandit et ressemble comme deux gouttes d'eau à son père !
12 photos
Jack Depp n'a pas Instagram, mais y compte de nombreux fans. Une page est consacrée au jeune homme, qui a publié de récentes photos de lui. L'adolescent ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa, Johnny Depp.

Johnny Depp et Vanessa Paradis ont deux enfants, Lily-Rose et Jack (de son vrai prénom John Christopher). L'aînée marche sur leurs traces en conciliant carrières de mannequin et d'actrice. Son petit frère, lui, mène une vie beaucoup plus discrète. Inexistant sur les réseaux sociaux, il y a quand même des fans, qui se délectent de récentes photos de lui.

Contrairement à sa grande soeur Lily-Rose qui compte plus de 4 millions d'abonnés Instagram, Jack Depp n'utilise pas les réseaux sociaux. Une fan page lui est pourtant consacrée. @jackidepp est suivie par plus de 2600 abonnés, des internautes qui ont découvert le visage du jeune homme de 19 ans, dont les photos sont rares.

Sur ces images, Jack Depp pose au milieu de fleurs dans le Griffith Park, près du Mount Lee, où est posé le célèbre signe de Hollywood. Il porte un t-shirt jaune et est coiffé de cheveux bruns mi-longs, avec un chouchou. @jackidepp précise en légende qu'elles datent au plus tard du 11 mars 2019.

"Très bel homme", "Oui tu ressembles à ton père mais tu as aussi ta propre identité", "Attention les filles, un jeune Johnny Depp débarque. @johnnydepp vos gènes sont forts", peut-on lire en commentaire. Les internautes ont évidemment souligné sa ressemblance avec son papa acteur. La publication de ces photos a également suscité une certaine curiosité. "Il parle français le petit ?", demande par exemple une instagrammeuse. Sa question est restée sans réponse.

En avril 2020, Vanessa Paradis avait parlé de son fils Jack dans une interview en duplex pour l'émission Quotidien, présentée par Yann Barthès. "Quand Trump a fermé ses frontières, moi je l'ai ramené très très vite ici", confiait-elle au sujet de l'adolescent, qui réside aux États-Unis mais était alors rentré en France. Il y avait également célébré son 18e anniversaire.

"C'était vachement bien. On ne pouvait pas faire de courses, ni faire une grosse fête et inviter des gens, alors on a fabriqué des cadeaux, on a écrit une petite chanson et c'était génial. Bon, il manquait plein de monde, mais c'était super", ajoutait l'héroïne du film Un Couteau dans le coeur au sujet de cette fête. Depuis, Lily-Rose Depp est retournée aux États-Unis (et y a retrouvé son ex-petit ami, Timothée Chalamet). Jack aussi ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image