Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp hors-jeu : 95 millions de dollars pour Pirates des Caraïbes 5 ?

Johnny Depp est Jack Sparrow.
3 photos
Lancer le diaporama

Plus personne n'est capable de voir la limite entre le costume de Jack Sparrow et l'allure normale de Johnny Depp, mais le pirate est semble t-il increvable. Prévue par les comptables du studio Disney depuis un moment, la cinquième aventure de la franchise est bien sur les rails, même si aucune date de sortie, réalisateur et scénario - dans cet ordre bien précis - n'a été annoncé. Néanmoins, les rumeurs se multiplient autour du cachet de la star, qui pourrait exploser les records en approchant les 95 millions de dollars.

La somme est bien évidemment hallucinante, et le fait que ce soit The Sun qui ait révélé la chose n'aide pas vraiment à y croire. Cependant, Pirates des Caraïbes n'est pas une franchise banale. La Fontaine de jouvence (2011) a rapporté plus d'un milliard de dollars, permettant à la série d'approcher les 4 milliards de recettes au total. L'industrie hollywoodienne étant particulièrement incontrôlable, 95 millions semblent presque dérisoires à l'heure où les blockbusters misent sur le milliard au box-office.

Le salaire mirobolant de Johnny Depp a d'ailleurs explosé au fil des années, passant de 10 millions pour le premier film à 55 pour le quatrième. Sachant que la franchise ne peut décemment survivre sans lui, il possède un pouvoir certain sur le studio, qui sait pertinemment qu'il devra convaincre l'acteur de rempiler. Enfin, ces 95 millions comptent certainement une part sur les recettes en salles.

Attendu dans le western à problème The Lone Ranger avecArmie Hammer et Helena Bonham Carter, Johnny Depp se payera une petite pause "auteur" avec le nouveau film de Wes Anderson, The Grand Budapest Hotel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel