Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Joues émaciées et traits tirés, l'acteur a perdu beaucoup de poids

Avant / après : à gauche à la première du film "Alice Through The Looking Glass" à Londres le 10 mai 2016, à droite en quittant un restaurant de Los Angeles le 28 mars 2017.
16 photos
Lancer le diaporama
Avant / après : à gauche à la première du film "Alice Through The Looking Glass" à Londres le 10 mai 2016, à droite en quittant un restaurant de Los Angeles le 28 mars 2017.
À 53 ans, il est métamorphosé.

Deux mois après l'officialisation de son houleux divorce avec Amber Heard, Johnny Depp est discrètement réapparu à Los Angeles à l'occasion d'une fête privée.

Mardi 28 mars, l'acteur de 53 ans s'est en effet rendu à la soirée d'anniversaire de Lady Gaga, organisée au restaurant Gjelina pour les 31 ans de la chanteuse. Escortée par un garde du corps, la vedette de Pirates des Caraïbes est apparue transformée, visiblement amaigrie. Les traits légèrement tirés, le teint pâle et les joues creusées, Johnny Depp a perdu beaucoup de poids en l'espace de quelques mois, lui qui affichait il y a encore un an une silhouette et un visage plus rebondis.

Il faut dire que ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour le comédien hollywoodien. Outre son divorce, on apprenait début février qu'il serait en réalité complètement fauché et qu'il aurait dépensé en moyenne 2 millions de dollars par mois, selon les chiffres de la société qui était autrefois en charge de ses finances, The Management Group (TGM). Cette même entreprise assurait par ailleurs que Johnny Depp lui devait encore 4,2 millions de dollars et qu'une procédure avait été lancée pour récupérer cette somme. Très rapidement, l'interprète de Jack Sparrow avait contre-attaqué en déposant une plainte à 25 millions de dollars, certifiant que TMG n'avait pas su gérer correctement ses finances.

Johnny va très bien, il est très heureux

Dans un énième rebondissement, on apprend cette semaine sur le site du magazine People que les avocats de Johnny Depp ont rempli de nouveaux documents qui ont été déposés lundi 27 mars auprès de la justice. Selon les représentants, la société TGM essaye d'entacher la réputation de l'acteur en ne prenant pas ses responsabilités, et a prouvé qu'elle n'avait "aucune défense viable", si ce n'est de continuer d'essayer de "porter atteinte à son honneur". Les avocats ont également affirmé qu'ils avaient désormais obtenu la preuve que l'entreprise avait "systématiquement manqué de payer les impôts de M. Depp à temps pendant seize années d'affilée, conduisant à au moins 8,3 millions de dollars de sanctions pour M. Depp". En bref, le trou financier de Johnny Depp aurait été entièrement provoqué par ses anciens gestionnaires, d'après la défense.

En attendant que la justice tranche, le père de Lily-Rose (17 ans) et Jack (bientôt 15 ans) "se concentre pleinement sur son travail, ayant récemment filmé Le Crime de l'Orient-Express et LAbyrinth. Il s'impatiente de la sortie en mai du film Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar", a conclu l'un de ses avocats. Un proche ajoute : "Johnny va très bien. Il est très heureux. Ces derniers temps, il est essentiellement concentré sur sa carrière. Plusieurs gros films sortent cette année", a-t-on conclu. De quoi rassurer les fans qui s'inquiétaient de sa nouvelle maigreur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel