Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pirates des Caraïbes 5: Johnny Depp, dans la tourmente mais de retour en Sparrow

11 photos
Lancer le diaporama
Le pirate fait sa première apparition pour la promotion du 5e opus alors que son interprète est mal en point.

Parmi les nombreuses publicités du Super Bowl 2017, la bande-annonce de Pirates des Caraïbes 5 n'a pas manqué de faire grand bruit. Après un premier teaser excitant mettant en scène Salazar (Javier Bardem), vilain à la recherche d'un Jack Sparrow absent de ces premières images, Disney a dévoilé un nouveau spot où l'iconique personnage campé par Johnny Depp apparaît enfin. "C'est la vie de pirates", lâche le trublion, couvert de boue. Un retour salvateur qui permet ainsi à l'acteur américaine braquer les projecteurs sur autre chose que sur ses problèmes financiers et sa dette.

Les visages de Kaya Scodelario et Golshifteh Farahani – deux nouvelles venues dans la famille Pirates des Caraïbes – sont également de la partie. Les plus observateurs auront également noté la furtive apparition de Will Turner, alias Orlando Bloom, qui revient dans la saga.

Attendu dans les salles pour le 24 mai 2017 – ce qui implique une possible avant-première mondiale à Cannes –, Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar voit Jack Sparrow et ses compagnons se lancer dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image