Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul McCartney va jouer au cinéma dans... Pirates des Caraïbes 5

Paul McCartney va jouer au cinéma dans... Pirates des Caraïbes 5
Après Keith Richards, c'est une autre légende du rock anglais qui croise le chemin de Jack Sparrow.

La nouvelle a de quoi surprendre. Que vient faire l'ex-Beatle Paul McCartney au générique de Pirates des Caraïbes 5. Est-ce lui qui signera la musique du film comme il l'avait fait pour James Bond avec Live And Let Die ? La réponse est ailleurs.

Selon Deadline, le légendaire rockeur britannique a été casté in extremis par Disney pour apparaître dans une scène du cinquième opus de la saga portée par Johnny Depp en capitaine Jack Sparrow. Le tournage de Dead Men Tell No Tales est en effet terminé depuis l'été dernier, laissant place à la longue postproduction et au montage. Mais l'arrivée au casting de Macca a poussé le duo de réalisateurs Joachim Rønning et Espen Sandberg à reprendre le chemin des plateaux pour mettre en boîte cette fameuse scène. Le site américain ignore toutefois quel rôle tiendra le célèbre guitariste et chanteur anglais.

Ce n'est pas la première fois qu'un éminent rockeur britannique joue dans la saga. En effet, Keith Richards avait déjà fait son apparition dans Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence. Un choix logique puisque Johnny Depp avait clamé par le passé que le membre des Rolling Stones avait été une inspiration pour composer son truculent personnage de pirate marginal et déluré. En revanche, l'ancien comparse du regretté John Lennon n'avait encore jamais été, ni de près ni de loin, lié à l'aventure. Avant de revenir sur les écrans – trente ans après sa dernière apparition au cinéma dans la comédie Eat The Rich –, Paul McCartney sera sur scène avec une tournée qui passera notamment par l'AccorHotel Arena le 30 mai prochain.

L'histoire de Pirates des Caraïbes 5 : Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Il va croiser sur sa route le Capitaine Brand, un fantôme désireux de venger son frère, et tombera sous le charme de Carina Smyth, la fille de Barbossa. Autour de Johnny Depp, on retrouvera Javier Bardem, Geoffrey Rush, Orlando Bloom, Kaya Scodelario, Brenton Thwaites et la frenchie Golshifteh Farahani. Le film sortira fin mai 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image