Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pirates des Caraïbes 5, le trailer : Johnny Depp traqué par un vilain terrifiant

6 photos
Lancer le diaporama
La première bande-annonce, ou plutôt devrait-on dire teaser, du 5e "Pirates des Caraïbes" est tombée...

Yo-oh, Yo-ho, les pirates sont de retour ! Cinq ans après un ultime chapitre décrié, autant par la critique que le public, la franchise de Jerry Bruckheimer revient sur les écrans. À quelques mois pourtant de la sortie en salles, Pirates des Caraïbes 5 se dévoile au détour d'un teaser avoisinant près deux minutes.

Plutôt qu'une bande-annonce où Jack Sparrow ferait un retour tonitruant, Disney a préféré introduire d'emblée le nouveau et terrifiant méchant de ce 5e opus : le capitaine Salazar. Incarné par Javier Bardem, à qui l'étiquette du méchant magnétique et schizophrène colle à la peau depuis No Country for Old Men, ce capitaine revanchard en impose dès les premières secondes, au moment de se présenter devant le jeune Henry... Turner. Un nom qui n'est pas inconnu des fans de la saga, puisque Turner est aussi le nom de Will Turner, alias Orlando Bloom, le chéri d'Elizabeth Swan (Keira Knightley qui, elle, ne reviendra pas). Dans l'extrait, Salazar, la bouche en sang, demande au jeune Turner de retrouver Sparrow... qui est quant à lui totalement absent de ces premières images !

L'histoire de ce 5e volet : Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s'acharner lorsque de redoutables pirates fantômes menés par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s'échappent du Triangle des Bermudes pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots... Sparrow compris ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poseidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Mais pour cela, il doit forger une alliance précaire avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une astronome aussi belle que brillante, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin de la Royal Navy au caractère bien trempé. A la barre du Dying Gull, un minable petit rafiot, Sparrow va tout entreprendre pour contrer ses revers de fortune, mais aussi sauver sa vie face au plus implacable ennemi qu'il ait jamais eu à affronter...

Réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar sortira sur nos écrans le 24 mai 2017. Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, Orlando Bloom, Geoffrey Rush, Golshifteh Farahani et même Paul McCartney en sont les vedettes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel