Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp, rockeur d'un soir, déchaîné pour son ami Marilyn Manson

16 photos
Lancer le diaporama

Féru de musique, Johnny Depp partage régulièrement cette passion. Amateur de rock et de country, l'acteur de 51 ans compte parmi ses meilleurs amis Steven Tyler (Aerosmith), Paul McCartney mais aussi un certain Marilyn Manson. Le célèbre et sulfureux chanteur gothique est régulièrement croisé au côté du célèbre comédien hollywoodien. Et parfois, les deux complices partagent la scène...

Au Roxy, vendredi 31 octobre, Marilyn Manson donnait son habituel concert dans le cadre d'Halloween. Le rockeur de 45 ans, de sa véritable identité Brian Hugh Warner, avait investi la scène avec son groupe, le temps d'un concert où il a joué 13 morceaux – dont son nouveau single fraîchement sorti, Third Day of a Seven Day Binge. En rappel, Manson – dont les traits de ressemblance avec Nicolas Cage ne se sont toujours pas effacés – a convié deux amis à partager la petite scène du Roxy en sa compagnie, le temps de reprendre un des titres cultes de l'artiste, Beautiful People.

"Je n'ai pas amené une, mais deux putains de friandises", annonce Manson, salement maquillé. En vedettes, Johnny Depp, arrivé guitare électrique à la main et acclamé par les fans (il n'a pas hésité à saluer joyeusement un des spectateurs au premier rang) ainsi que le délirant et très tatoué rappeur Ninja, membre du groupe sud-africain Die Antwoord (et que l'on verra au cinéma l'an prochain avec le film de son compatriote Neill Blomkamp, Chappie).

Depp/Manson, un tandem qui semble bien fonctionner sur scène. Les deux amis ont déjà joué ensemble à de nombreuses reprises, notamment en 2012 où ils ont repris Sweet Dreams lors des Revolver Golden Gods Awards, année où le chéri d'Amber Heard était apparu sur le morceau You're So Vain extrait de l'album de Manson, Born Villain. De l'autre côté, le trublion métallo-gothique avait récemment fait une apparition sur le tapis rouge de la première californienne de Transcendence, soutenant ainsi son ami de longue date.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel