Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Son portable piraté pendant 14 ans, Vanessa et Lily-Rose épiées

Johnny Depp à la sortie de la Royal Court of Justice, à Londres, le 26 février 2020, dans le cadre de son bras de fer judiciaire contre le tabloïd "The Sun".
17 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp à la sortie de la Royal Court of Justice, à Londres, le 26 février 2020, dans le cadre de son bras de fer judiciaire contre le tabloïd "The Sun".
Les démêlés judiciaires se multiplient pour Johnny Depp. Après son divorce chaotique avec Amber Heard, l'acteur s'attaque aujourd'hui au journal "The Sun" pour la seconde fois en quelques mois. La star affirme que le tabloïd anglais a piraté son téléphone durant de longues années pour ensuite publier des informations personnelles.

Les faits remonteraient à plus de dix ans, mais Johnny Depp compte bien régler ses comptes. Comme l'a rapporté le média américain The Blast le 12 mai 2020, l'acteur américain a engagé une nouvelle procédure judiciaire contre le groupe de presse anglais News Group Newspapers, qui possède le tabloïd The Sun. La star affirme que son téléphone a été piraté entre 1996 et 2010.

Dans sa plainte, Johnny Depp accuse le groupe de "multiples violations" de sa vie privée et d'utilisation abusive d'informations personnelles, y compris des messages vocaux. Parmi les "divulgations illicites", la star de Pirates des Caraïbes déplore la publication d'informations sur ses enfants, Lily-Rose et Jack (20 et 18 ans), qu'il partage avec son ex-compagne Vanessa Paradis. L'acteur affirme que The Sun a révélé les deux grossesses de sa compagne, en 1998 puis en 2002, en prétendant détenir ces informations sensibles grâce à "des amis".

Lily-Rose Depp et son petit frère Jack sur Instagram, le 9 avril 2020.
Lily-Rose Depp et son petit frère Jack sur Instagram, le 9 avril 2020.

Plus tard, ce même tabloïd a divulgué des détails sur les problèmes de santé qu'a rencontrés Lily-Rose : en 2007, la fillette avait été hospitalisée neuf jours pour une insuffisance rénale dont elle s'est ensuite remise avec succès. En voyant ces informations personnelles dans la presse, dont la nature de la maladie, le nom de l'hôpital et les mesures prises pour entrer et sortir discrètement du bâtiment, Johnny Depp dit s'être senti "plus que jamais en colère et violé". L'acteur de 56 ans explique vouloir engager des poursuites judiciaires, non par motivation financière, mais par "principe" : il souhaite "protéger sa famille, faire appel à la justice pour réparer un tort totalement injustifiable qui n'a pas été pleinement reconnu [par la société, NDLR], et découvrir la vérité sur ce qu'il s'est passé".

Cette procédure judiciaire s'ajoute donc à celle que Johnny Depp a déjà entamée en début d'année contre ce même groupe, après que The Sun l'a qualifié de "batteur de femme" dans un article publié en 2018, évoquant son divorce tumultueux avec l'actrice Amber Heard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel