Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amber Heard : Le détective qu'elle a engagé prend la défense de Johnny Depp !

Johnny Depp et Amber Heard arrivent à la première européenne du film "The Rum Diary", au cinéma Odeon de Londres. Le 3 novembre 2011. @PictureGroup/ABACAPRESS.COM
14 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et Amber Heard arrivent à la première européenne du film "The Rum Diary", au cinéma Odeon de Londres. Le 3 novembre 2011. @PictureGroup/ABACAPRESS.COM
C'est un retournement de situation inattendu. Amber Heard a voulu prouver que Johnny Depp, son ex, était un homme violent. Mais le détective qui travaillait pour elle n'a reçu que des louanges concernant le comédien...

Qui a tort, qui a raison ? Un détective a tenté de le savoir. Et bien qu'il ait été engagé par Amber Heard, Paul Barresi, le fameux investigateur, a fini par se retourner contre elle. Il a indiqué au DailyMail que la comédienne lui avait demandé de trouver des personnes qui avaient été physiquement ou verbalement agressées par Johnny Depp... mais en vain. Après avoir interrogé plus de cent anciens collaborateurs de l'acteur, il n'a déniché aucun mot de travers.

"Les avocats d'Amber m'ont contacté en me disant que j'étais la personne idéale pour ce job, raconte-t-il. Elle était abattue, tourmentée par l'affaire." Il a parcouru l'Amérique, la France, l'Italie, l'Angleterre... tous les pays où Johnny Depp a eu l'occasion de travailler ces trente dernières années, recueillant de nombreux témoignages, comme celui de Brad Furman, le réalisateur de City of Lies, et de son assistant Paul Silver. "Je n'ai pas trouvé une seule femme qu'il aurait frappée, poursuit Paul Barresi. C'est un ange. Tout le monde m'a dit du bien de lui. En fait, ils ne faisaient que me décrire sa générosité et son coeur tendre." Concernant Amber Heard, en revanche, ses découvertes seraient moins glorieuses. Le tatoueur Jonathan Shaw a indiqué que la seule chose qu'il souhaitait faire, c'était de "charger le pistolet qu'elle voulait utiliser pour se faire exploser la cervelle". Il est, cela dit, un proche de Johnny Depp depuis plus de trois décennies.

Le porte-parole d'Amber Heard a assuré qu'elle n'avait plus eu affaire au détective depuis plus d'un an et que ce récit dépeint auprès du DailyMail était incompatible avec plusieurs autres témoignages déjà reçus. Mais ce n'est pas la première fois que la version de la jeune femme est mise en doute. Dernièrement, Vanessa Paradis est carrément intervenue après des mois de silence pour tenter de mettre un terme aux rumeurs qui décrivent son ex comme un homme redoutable. "Nous avons été ensemble pendant quatorze ans et nous avons élevé ensemble deux enfants, peut-on lire dans sa déposition. Durant toutes ces années, j'ai toujours connu Johnny comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non violent. Je sais qu'Amber Heard l'accuse publiquement depuis plus de quatre ans. Cela ne ressemble en rien au Johnny que j'ai connu..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel