Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Un SDF s'introduit dans sa maison, la police le déloge de force de la douche !

11 photos
Voir 11 photos
Johnny Depp : Un SDF s'introduit dans sa maison, la police le déloge de force de la douche !
Un sans-abri est parvenu à déjouer la sécurité de Johnny Depp et a été arrêté par les forces de l'ordre, alors qu'il prenait une douche dans l'une des dix salles de bain de la propriété de l'acteur. Comme l'apprend "TMZ.com" le 21 mars 2021.

À l'aise, Blaise. Un intrus s'est rendu au sein de l'immense et luxueuse propriété de Johnny Depp, près de Los Angeles. Comme l'apprend TMZ.com, le dimanche 21 mars 2021, un homme qui semble être sans-domicile fixe est parvenu à s'introduire jeudi dernier au sein du château de l'acteur. Un voisin l'ayant aperçu en train de se détendre dans le jardin, près de la piscine, a prévenu la police.

Ne le voyant plus, le voisin a ensuite expliqué aux forces de l'ordre que l'indésirable avait quitté les lieux. En réalité, il serait parvenu à se cacher. Peu de temps après, la police a été prévenue une nouvelle fois mais par la sécurité de Johnny Depp de l'intrusion d'un homme dans les murs mêmes de la chic propriété.

Lorsque les forces de l'ordre se sont rendues chez Johnny Depp, l'intrus était alors en train de prendre tranquillement une douche dans l'une des salles de bain, refusant catégoriquement d'en sortir. La police a alors dû forcer la porte afin de l'arrêter. D'après les informations de TMZ.com, il aurait été écroué pour vandalisme à cause de la porte brisée.

Déjà en janvier dernier, une femme s'était introduite chez Johnny Depp. Décrite comme "possiblement sans-abri", elle était elle aussi parvenue à s'introduire au sein de la propriété. Elle était suspectée d'avoir commis un vol dans une propriété avoisinante.

Pour rappel, Johnny Depp avait acheté son grand manoir de Hollywood Hills avec tourelles et piscine pour une bouchée de pain, 1,8 million de dollars, en 1995. D'un style gothique au look de château, cette résidence aux huit chambres et dix salles de bain vaudrait désormais près de 19 millions de dollars. Et ce n'est qu'une infime partie de tout ce que possède l'acteur de Pirates des Caraïbes... Un patrimoine immobilier dont l'ex-compagnon de Vanessa Paradis profite seul désormais puisqu'il est un coeur à prendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image