Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp veut se rapprocher de son discret fils Jack : changement important à venir pour l'acteur...

Johnny Depp veut se rapprocher de son discret fils Jack : changement important à venir pour l'acteur...
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Johnny Depp serait en train de rechercher activement une maison près de Paris. Pour faciliter son tournage avec Maïwenn ? Pas seulement, l'acteur hollywoodien compte en réalité se rapprocher de son discret fils Jack Depp.

S'il a été exclu d'Hollywood quelque temps, depuis son gagné contre son ex-épouse Amber Heard, Johnny Depp est au coeur de plusieurs projets très lucratifs. Après avoir reconduit son contrat avec Dior, pour le parfum Sauvage - pour quelques millions de dollars -, l'acteur de 59 ans fait son retour sur les plateaux de tournage et en France rien que ça. Et la star de Pirate des Caraïbes, qui est au casting du prochain film, historique, de la réalisatrice Maïwenn Le Besco, est tombé sous le charme de la région parisienne à tel point qu'il compte y poser ses valises. Par amour pour la Tour Eiffel et le bon vin ? Pas seulement, Johnny Depp entend en effet se rapprocher de son fils, le discret Jack Depp.

C'est ce que nous apprennent nos confrères de Closer, en kiosque ce vendredi 19 août. L'acteur et ancien compagnon de Vanessa Paradis, mère de ses deux enfants Lily-Rose Depp et son frère Jack, cherche activement une maison en banlieue parisienne, aux portes de Paris. "Une résidence où l'acteur pourra passer enfin plus de temps avec son fils, Jack, 20 ans, qui est très souvent dans la capitale", apprend-on. Il aimerait aussi passer derrière la caméra en tournant un long métrage sur l'artiste italien Amedeo Modigliani, coproduit par Al Pacino, qui serait tourné en partie à Paris. Johnny Depp entend donc bien rester dans la capitale française un moment.

Ce ne sera pas la première maison de la star en France. S'il cherche à se trouver un pied-à-terre parisien, l'ex de Vanessa Paradis possède déjà une superbe demeure dans le sud de l'Hexagone. Il pourra donc lorsque cela lui plaira quitter Paris pour se rendre dans son gigantesque domaine du Plan-de-la-Tour dans le Var. Ce dernier est néanmoins toujours en vente, pour la somme de 45 millions d'euros.

Mais que devient son fils Jack Depp ?

Jack Depp a 20 ans. Et si sa soeur Lily-Rose est sous le feu des projecteurs, lui a choisi de rester dans l'ombre jusqu'ici. Depuis qu'il est enfant, il est sur-protégé. Aujourd'hui, le jeune homme n'a pas de réseaux sociaux ou y est alors sous couvert d'anonymat. Parfait sosie de son père, il a été en couple avec le mannequin Camille Jansen, amie de sa soeur. Si cette idylle semble aujourd'hui terminée, il semblerait donc qu'il passe une grande partie de son temps à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image