Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Johnny Depp signe un contrat à plusieurs millions en plein milieu de son procès contre Amber Heard

Johnny Depp signe un contrat à plusieurs millions en plein milieu de son procès contre Amber Heard
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Le procès est loin d'être terminé, mais Johnny Depp ne devrait pas avoir du mal à se payer à manger ces prochains mois. En pleine bataille juridique, le comédien a reçu le soutien d'une célèbre marque de luxe française...

Juridiquement parlant, Johnny Depp n'est pas prêt de s'en sortir. Amber Heard, qui a été reconnue coupable de "diffamation" en juin dernier, a refusé ce verdict et a décidé de faire appel. Le comédien a également, quant à lui, souhaité faire appel, 24 heures plus tard, pour demander l'annulation de ses trois condamnations pour diffamation. Côté finance, en revanche, tout devrait rentrer dans l'ordre pour l'acteur. Il va non seulement recevoir 8 millions de dollars de la part de son ex-épouse - qui a été obligée de vendre sa maison pour éponger ses dettes -, mais il vient de resigner un contrat très juteux et très longue durée, lui assurant des revenus stables ces prochains mois.

Visage officiel du parfum Sauvage, de Dior, depuis 2015, Johnny Depp va semble-t-il reprendre du service pour la marque de luxe française. Selon les informations de TMZ, le comédien devrait poursuivre l'aventure pendant plusieurs années, encaissant au passage plusieurs millions pour ses bons et loyaux services. Sa nouvelle campagne serait même prête à sortir, alors que son procès contre Amber Heard est en cours - et qu'il ne devrait pas s'achever avant de nombreuses années.

C'est le photographe Greg Williams qui aurait repris contact avec Johnny Depp après avoir assisté à l'un de ses concerts, donnés à Paris, en compagnie de Jeff Beck. Bien sûr, monétairement parlant, cette décision n'a rien d'étonnant puisque Dior aurait constaté une très forte hausse des ventes, en ligne, depuis que le parfum Sauvage est lié à l'image du célèbre Pirate des Caraïbes. A la suite de la médiatisation de son procès, Johnny Depp avait perdu de nombreuses opportunités professionnelles, et avait notamment été remplacé par Mads Mikkelsen dans le rôle de Gellert Grindelwald, dans les films à succès Les animaux fantastiques. Mais plus le temps passe et moins les réalisateurs boudent Johnny. Après une pause cinématographique due à ses nombreux déboires, il sera à l'affiche, en 2023, du film Jeanne du Barry de Maïwenn Le Besco, prêtant ses traits à Louis XV. Plutôt royal, comme situation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image