Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Johnny Depp : Grand retour malgré les accusations d'Amber Heard... il va jouer un roi de France !

Johnny Depp : Grand retour malgré les accusations d'Amber Heard... il va jouer un roi de France !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Viré de la saga "Pirates des Caraïbes", banni du monde du septième art, Johnny Depp va retrouver les plateaux de tournage à la surprise générale. Celle qui lui offre cette opportunité ? La réalisatrice Maïwenn Le Besco.

Il va y avoir du grabuge du côté de Versailles. Selon les divers titres de presse cinéma, Johnny Depp s'apprête à retrouver les plateaux de tournage. "Canceled" dans la plupart des pays à la suite des accusations de violence conjugales émises par son ex-femme Amber heard, le comédien américain a retrouvé une chance... en France, dans une production bien tricolore. L'acteur, 58 ans, va effectivement camper le rôle du roi Louis XV dans le prochain film de Maïwenn Le Besco : une production historique centrée sur la maîtresse du souverain, Jeanne du Barry, intitulé La Favorite, qui devrait sortir en 2023.

On n'avait guerre vu Johnny Depp au cinéma depuis la diffusion du biopic Minamata, d'Andrew Levitas, en 2020. Ecroué par la profession, il incarnera celui que l'on surnommait "Le Bien-Aimé" auprès de Maïwenn Le Besco, qui tiendra sans surprise le premier rôle de son long-métrage. Selon les informations du site Sens Critique, le tournage devrait débuter le 8 juillet prochain en région parisienne. Un peu en retard. La réalisatrice avait annoncé le mois de février 2022 alors qu'elle passait une annonce de casting, sur les réseaux sociaux, pour trouver des petites actrices pour la jouer enfant puis adolescente.

Ne reste que quelques mois à Johnny Depp pour améliorer son français. En couple pendant des années avec Vanessa Paradis, papa de Lily-Rose Depp qui maîtrise parfaitement la langue de Molière, l'acteur a déjà tourné en France à plusieurs reprises. On l'a vu du côté de Lansquenet dans le film Le Chocolat, avec Juliette Binoche, mais aussi dans Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants d'Yvan Attal et dans La Neuvième porte de Roman Polanski, tourné en partie à Paris. Il dispose également d'une résidence sur la Côte-d'Azur qui lui permet, sans doute, d'en apprendre un peu plus sur notre dialecte... l'accent chantant en prime.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image